| Randy Orton au bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Randy Orton au bar Sam 14 Juin - 20:20 | |
| Randy Orton arriva au bar avec un haire triste pour se ki cetes passer dans la loge de cena puis il sen veut alors il commende 2 sky tres fort puis il bu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton au bar Sam 14 Juin - 20:26 | |
| john ariva et commenca a envoyer des droite dans la face de randy puis lui porta un F.U et prit une chaise et frapa randy puis il lui porta un STFU avec sa chaine orton commenca a cracher du sang de la bouche puis cena dit : la prochene fois je te fait pire john partii |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Randy Orton au bar Sam 14 Juin - 20:40 | |
| Orton se leva et rigola et demenda 2 yuiski pour se souler la tete puis il disa : pk pk je suis arriver a se niveau la et pk personne de mapresi au fond puis randy puva les yuiski et en redemenda | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Randy Orton au bar Sam 14 Juin - 21:46 | |
| Orton redemenda des bierres | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Randy Orton au bar Sam 14 Juin - 22:01 | |
| randy orton finisa de boire et sen nala mes randy tombe part tere telement kil et dou puis il parti triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton au bar Dim 15 Juin - 0:20 | |
| cena pas d attaque si tu veux te batre tu demande un match pas dans les lieu public ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton au bar Dim 15 Juin - 0:22 | |
| lui y ma attaquer dans ma loge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton au bar Dim 15 Juin - 0:25 | |
| mais bordel arrétez de vous attaqué faites des demandes de match puis voila arrété vos conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton au bar Dim 15 Juin - 0:28 | |
| dit sa a randy c'est lui qui a commencer -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton au bar Dim 15 Juin - 0:33 | |
| randy arrete de frappé tout le monde t exagre maintenant ta frappé cena ta jeter trish et ta frappé batista tu vas trop loin randy |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Randy Orton au bar Dim 15 Juin - 0:40 | |
| Randy Orton regarda maria et lui disa : je ne pe plus me controler je ne ses plus se ki se passe mes rien ne va mintenent randy coura et sorti du bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton au bar | |
| |
|
| |
| Randy Orton au bar | |
|