HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: HHH au bar Ven 27 Juin - 20:24 | |
| HHH arrive au bar s'installe au comptoire et commande un coca | |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: HHH au bar Ven 27 Juin - 20:29 | |
| Randy Orton arriva avec on platre au braset alla voir dans le bar et il voit HHH et il va lui dire bonjours | |
|
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: HHH au bar Ven 27 Juin - 20:31 | |
| salut randy comment vas tu? e tton retablissement alors? | |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: HHH au bar Ven 27 Juin - 20:34 | |
| ba sa pe aller la dans 1h jes rendivous a l'ohpital pour kil regarde un pe sa mes sinon toi sa va ? | |
|
HHH USA champion
| Sujet: Re: HHH au bar Ven 27 Juin - 20:37 | |
| oui en pleine forme mais bon au niveau sentimental c'est un peu dur car candice est plus la en ce moment | |
|
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: HHH au bar Ven 27 Juin - 20:42 | |
| oui je ses tres bien mes bon elle se conect comme elle pe mes fzut quel soit actif comme meme , bon HHH ses pas que je mennui mes je doit aller a l'hopital pour regarder mon bras donc je doit ialler aller a+ puis randy le parla a loreille et lui dit : va voir michelle puis il lui fit un clin doeil | |
|
HHH USA champion
| Sujet: Re: HHH au bar Ven 27 Juin - 20:45 | |
| salut randy et merci de ton conseille je verrai si je le suis ou pas mais il y a pas que moi dans l'histoire.lol | |
|