| michelle part ou reste? | |
|
|
|
michelle reste ou part? | part | | 22% | [ 4 ] | reste | | 78% | [ 14 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mar 8 Juil - 17:24 | |
| m'en fou j'veux savoir qui n'ose pas s'annoncer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mar 8 Juil - 19:46 | |
| mais arrete de vous chier desus si elle veut partir elle part ou elle reste c elle ki decide |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mar 8 Juil - 20:04 | |
| mes elle reste ! ta comprit ! hg : juste un information guerrero sa secri com sa merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 0:00 | |
| Je sais qu'elle reste et alors? Je veux juste savoir qui as mis non a part elle et moi...j'm'en fou de savoir si elle reste ou non, c'est toi qui a encore rien compris |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 0:21 | |
| vous embrouillez pas rester calme svp foutez pas la merde chercher pas qui a tort ou qui a raison c'est tout |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 0:22 | |
| bien eve felicitation pour ton comportement. mais tkt pas tu vera assez tot que randy est un peu trop agressif par moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 0:22 | |
| de toute facon c'est moi qui a raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 0:52 | |
| Non mais lol il se prend pour qui le petit Randy? Tu compte me donner un ordre? Le petit SMSeur qui sait pas écrire anticonstitution il peut se taire parce qu'il ne me fait pas vraiment peur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 0:55 | |
| arrete ric serieux ça amene a rien arretez les embrouilles svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 0:56 | |
| Je suis parfaitement calme et détendu...c'est lui qui s'énerve pour rien -_-'...n'empeche que je sais toujours pas qui a voter non... |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:01 | |
| bon ric ne cherhce pas la merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:02 | |
| Je ne cherche pas la merde mais juste qui a voter part... |
|
| |
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:04 | |
| il y en a 1 de plus qui a voté part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:05 | |
| et je cherche a savoir qui c'est...y'a toi, moi et ??? |
|
| |
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:06 | |
| il y a deux personne de plus | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:06 | |
| mdr ric tu me cherche tu saver que quand on me cherche sa fes mal ! alors tu va te la fermer le petit vieux ! dou tu me parle comme sa ! tu croit ke je suis ton pote ou quoi ! | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:07 | |
| oui sa on c'est mais cherche pas la merde a randy. randy toi arrete aussi rappel toi se que je t'es dit hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:08 | |
| randy calme toi CALMEZ VOUS TOUS serieusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:09 | |
| Non au contraire Randy, tu n'a jamais été mon 'pote' tu n'es pas mon 'pote' et tu ne sera jamais mon 'pote' car je ne t'apprécie guère. Je vais avoir mal? vas-y attaque moi dans ma loge j'm'en fou.
Bon maintenant le fait est que 2 personnes ont peur de dire qu'elles ont voté part... |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:09 | |
| moi jdi plus rien sinon je vais peter le dos au vieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:10 | |
| |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: michelle part ou reste? Mer 9 Juil - 1:10 | |
| allez c'est bon on s'en fou de toutes facon michelle reste donc je clo le sujet et tous s'arrete la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: michelle part ou reste? | |
| |
|
| |
| michelle part ou reste? | |
|