| Michelle McCool a la falaise | |
|
+2Randy-Orton Michelle McCool 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:16 | |
| Michelle se tenait debout au bords de la falaise | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:18 | |
| randy et horns passa ne voiture et randy voiya michelle randy desandit de la voiture et coura attrapa michelle et lui disa mes tu es fole arrete ! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:26 | |
| - Lache moi ... c'est mon destin ... | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:27 | |
| randy prena michelle et lui dit : tu saute je saute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:30 | |
| Michelle s'approcha de Randy et l'embrassa puis elle poussa Randy pour l'eloigner de la falaise et elle glissa | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:32 | |
| randy se coucha et latrapa sa main en disant acroche toi ne lache pas ! | |
|
| |
Batista tres bon niveau
| |
| |
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:37 | |
| Michelle le regarda : - Moi je ne reflechis jamais ... Puis elle couru et s'arreta au bord de la falaise | |
|
| |
Hornswoggle cruiserweight champion
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : 83 Emploi/loisirs : enmerdeur Humeur : trop bien Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:38 | |
| Horns attrapa la main de sa tati et commenca a pleuré je veux que tu reste avec moi tati stp je veux pas te perdre | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:41 | |
| - Non desoler... Puis elle recula de plus en plus et elle dit : - Je vous aimait pourtant beaucoup... | |
|
| |
Batista tres bon niveau
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:43 | |
| Batista courru et sauta.. Il ne se tua pas mais il été bléssé il saigné de la jambe.. Il remonta en boîtant et dit à Michelle : Tu as vu sa sert à rien je suis bléssé pour rien. Horns s'il te plait conduit moi à l'hopital.. Et il tomba dans les pommes.. | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:44 | |
| a bon et ba prouve le et arete sse delire ! | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:45 | |
| Randy regarde batista et dit : batist tu etes un membre de levolution un de mes frere alors ... randy orton prena batista le meta dans la voiture et conduiza batista a losto | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:46 | |
|
Dernière édition par Michelle McCool le Dim 6 Juil - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : 83 Emploi/loisirs : enmerdeur Humeur : trop bien Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:46 | |
| Horns attrapa le bras de sa tati | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:48 | |
| - Non desoler Horns lache moi ... Michelle recula et sauta | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:48 | |
| horns aller lacher alors randy prena le bras de michelle et la remonta puis pour calmer michelle randy lemmbrasa | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:50 | |
| - Randy-Orton a écrit:
- horns aller lacher alors randy prena le bras de michelle et la remonta puis pour calmer michelle randy lemmbrasa
hg: j'ai sauté ! | |
|
| |
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:51 | |
| The Rock arriva en voiture il vut que Michelle saigna du crane alors il la porta jusqu'a la voiture et il parti a fond en direction de l'hopital | |
|
| |
| |
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 22:58 | |
| hg il a sauter depuis tt a leure on dit ok randy orton vu michelle sauter et randy aver le santiment de plus sentire ses pied puis il remper ^puis il voit michelle incotien dans l'eau au fond de l'eau ! puis il se releva et disa a horns reste ici horns ! puis randy se meta au bord puis il sauta dans l'eau puis il tourner au fond de l'eau a coze du courant mes ne voit pas michele et il voit the rock emmener michelle puis un gros rocher arriva sur randy orton puis randy disa a michelle : je t'aime et toi ossi horns puis le rocher frapa randy puis randy orton se noya au fond de l'eau et le couran lemmporta | |
|
| |
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 23:02 | |
| - HHH a écrit:
- HHH arrive en bas de la falaise avec les secours.il recupere michelle qui est inconsciente ensuite michelle est transporter a l'hospital
HG : Je lais déjà amener a l'hopital regarde en haut | |
|
| |
the rock debutant
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 23:03 | |
| - Randy-Orton a écrit:
- hg il a sauter depuis tt a leure on dit ok
randy orton vu michelle sauter et randy aver le santiment de plus sentire ses pied puis il remper ^puis il voit michelle incotien dans l'eau au fond de l'eau ! puis il se releva et disa a horns reste ici horns ! puis randy se meta au bord puis il sauta dans l'eau puis il tourner au fond de l'eau a coze du courant mes ne voit pas michele et il voit the rock emmener michelle puis un gros rocher arriva sur randy orton puis randy disa a michelle : je t'aime et toi ossi horns puis le rocher frapa randy puis randy orton se noya au fond de l'eau et le couran lemmporta HG : Je lais déjà amener a l'hopital regarde en haut | |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise Dim 6 Juil - 23:03 | |
| dsl j'avai pas vu.lol je supprime mon post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelle McCool a la falaise | |
| |
|
| |
| Michelle McCool a la falaise | |
|