Sujet: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 0:55
voila cm ma dit de faire se sondage moi je vote un grand oui !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 0:57
Je ne vote pas car je sais pas ce qui a été fait pour que CM Punk sois banni...H veut pas le dire -_-'
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 0:59
john je voi pas pk tu fait ce vote. il y a pas lieu d'etre. cm punk a ete banni point final. si tu respecte pas ce que je fait dis le directement.
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:01
la dessus je sais pas si on peut parler de respect de ce que tu fais mais plutot d'approbation ou non...par exemple je désapprouve les bannières dans chaque sous-forum...mais j'approuve tout les sous-forums car ils sont explicite ^^
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:02
ok !
mais bon cm ma di de le fair pr voir si la fed et dacord que maria et parti et cm bani !
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:03
mais keske sa peu faire il est partie on s'en fou. si tu utilise ta fonction de gm pour discuter les decision du chairman autant te retiré ton poste.
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:04
ba alors pour maria !!!!!
HHH USA champion
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:08
maria a decidé d'elle meme de quitté la fed donc keske tu veux y faire. je l'es juste supprimé pas banni si elle veux revenir elle peu
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:09
ben oui mais si y a + de oui que de non l'ancien cm ma di que peu etre elle reviendré
HHH USA champion
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:12
parcekel a besoin d'un vote pour ce decidé! elle etait pas obligé de suivre son cousin.enfi elle fait ce quel veux si sa lui fait plaisir de faire le vote je le laisse mais en aucun cas cm punk ne reviendra
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:13
ok !
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:17
Vascy moi sa me soule de voir sa Mon frero et ma Couz avec leur place ds le forum a cause de cette putain de connerie il aurait pas fait sa me fou en rage
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:18
ouais meme moi mais bon
HHH USA champion
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:23
de koi vous voulez que je les reprenne c'est sa?
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:27
moi j'aimais bien CM Punk et maria je la connaissais pas trop donc ... j'ai quand meme voté OUii !
HHH USA champion
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:28
donc vous voulez que je revienne sur ma decision en fete. oublié les conneries de cm et lui donner une seconde chance? en plus il devra prendre un autre catcheur
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:29
Si déjà on savait ce qu'il a fait...
HHH USA champion
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:30
fait pas chié ric.
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:32
Ouais laissont lui une autre chance
HHH USA champion
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:35
et c'est toi ki dit sa chris.
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:37
et meme moi je le dit
HHH USA champion
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:39
non mais avec chris il y a un truc perso entre nous.
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:53
Ouias et je tes rep par mp ^^
HHH USA champion
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:55
bon je vai y reflechir masi bon sa ferai con de bannnir kelkun et revenir sur ma decision apres
Invité Invité
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene Mer 9 Juil - 1:59
c'est vrai que c'est con mais il merite une autre chance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faut t'il que maria et l'encien cm punk reviene