Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 10:22
voila apres les depart de cena,taker et ted pour les cause que l'on connait. doit on continué commenous le fesont a nous amuser ou doigt on arrété enfin minimisé le sex pour amélioré le catch?
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 10:23
moi je suis pour que sa continue c'est res bien comme s on tampis pour ceux que sa derange
Mickie James women champion
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : euh muscu et roller Humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 10:42
bah moi ça dérange mais bon je m'en occupe pas je ne lis pas ce que vous faites donc c'est bon
HHH USA champion
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 10:43
voila au moins quelqu'un qui comprend
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : euh muscu et roller Humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 10:44
beh euh je comprnd!!! grand mot sur msn tu ma demandée d'être sincèr eet je le suis
HHH USA champion
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 10:47
ba oui mais tu comprend que certain on leur delire et pas d'autre et c'est pas parceque tu pense pas comme nous que tu part
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 10:57
Beh je part pas non
Brock lesnar
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Tennis Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 11:01
Moi sa me plait
HHH USA champion
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 11:03
ba on a en gros une fed d'obsédé du cul.mdr,non je dec on c'est juste s'amuser
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 11:18
ouais bon faut pas en faire trop non plus
Brock lesnar
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Tennis Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 11:22
Evident
Invité Invité
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 12:45
faut que sa change avant que seul ceux qui font sa restent et les autres partent
Invité Invité
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 17:27
faut que ca change c'est clair, dans tout les posts y'a au moins une scene de cul...faut faire du romantisme, pour le moment c'est 'salut, t'es belle...on baise?'
Brock lesnar
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 17:33
MDRR
HHH USA champion
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 18:40
on dit meme pas on baise on le fait.lol mais c bon sa change mais si je voi ke d'autre parte encore sa servira plus a rien que la fed continue
Invité Invité
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Ven 11 Juil - 18:45
moi je voudrais bien faire du romantisme mais vla les meufs ici ... en plus je suis rey donc c'est chaud
Invité Invité
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Sam 12 Juil - 11:49
boh, moi j'aime bien rey rey...quand il est contre Khali ca m'a fait rire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Sam 12 Juil - 14:32
lol
Batista tres bon niveau
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Sam 12 Juil - 15:34
Non serieusement Ric à raison faut continuer sans en abusé juste de temps en temps si sa chauffe mais voila se consacrée au ring.
Invité Invité
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Sam 12 Juil - 17:38
Merci Batista.
Donc moi je dirais de pouvoir passer a l'acte proprement dit mais pas au premier post. Je ne pense pas qu'en réalité ca se passe comme ca...donc voila, accepter mais modérément.
Invité Invité
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Sam 12 Juil - 18:35
et c'est batista qui donne des lecons,on aura tout vu...
HHH USA champion
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Lun 14 Juil - 19:51
pas de pub ric sans ma permission. je supprime le post
Batista tres bon niveau
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer? Mar 15 Juil - 3:32
Et oui Rey c'est la vie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: continuer comme sa ou changer?
continuer comme sa ou changer?
Page 1 sur 1