| Espagne ou portugal ? | |
|
|
|
Espagne ou portugal ? | Espagne | | 78% | [ 7 ] | portugal | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Mer 11 Juin - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 15:14 | |
| allez l'espagne peut etre que 6eme et portugal 4eme mais on véra quand il vont s'affronter a non le portugal sera éliminer avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 19:09 | |
| non 7-2
DAVID VILLA y aura un triple deDAVID VILLA contre le portugal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 20:03 | |
| torres et villa l'attaque de feux
portugal attaquant nuno gomes ==>meme quand y'a pas de goal y rate |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 20:50 | |
| portugais tousdes gais nkdr |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 21:04 | |
| nik ta mere toi tarive koi ta un bleme enculer les espagnol d merde va boufer de la putin de paella conard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 21:45 | |
| calme toi randy pas besoin d'insulter tout le monde |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 21:51 | |
| mdr je reve ou koi en premier il me dit portugal bou en 2 il me dit portugais gais alors toi stp tz toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 21:55 | |
| ouais et ben vos geule !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 22:14 | |
| randy ferme ta putin de gue*l avant que j'émernerv j'enc*le le portugal a sec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 22:17 | |
| ouai malescouille salman ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 22:29 | |
| rey hbk cena je vou emmerde bande denculer vos mere la pute putin vous treter le portugal moi jes treter lepagne non mes je ves les treter aalors les espagnol de merde on les encule avec leur paella espagne de merde sa pu la vache espagne de couille vous aver des petit couille et espagne de chevre ! hbk ta eu tros peur mdr iaver pas besoin de me bloker et de mefaser mdr les espagnol on tres peur des virus mdr mdr mdr mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 22:34 | |
| |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 23:46 | |
| je ferme ce topic qu idevien du n'importe ko. est les mec vous etes des gamin ou ko ipour vous insulter come sa.respecter vous un peu. donc rey,HBK,cena et Orton je vous donne un averto pour propos grossier,attention au 3eme averto vous degager. et HBK je suis decu de toi tu est GM tu n'as pa a agir comme sa. je te retire les droit de GM pour kelke jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Jeu 12 Juin - 23:48 | |
| ok fe com tu ve |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? Ven 13 Juin - 13:48 | |
| je retire l'averto de cena car il a essayé de calmer le jeu. mais pour orton,rey, et HBK je laisse l'averto.que s aplaise ou non. et HBK arrete de chercher tous le monde tu ma deja fait ce coup la kan sur ta fed j'ai voté pour le portugal donc c'est un peu de ta faute aussi,apres c vrai randy tu orai pas d'eu t'enerver comme sa e tinsulter tous le monde. et rey tu essayé de calmé le jeu met tu a insulter aussi donc dsl mais averto pour vous 3 et orton je te surveille si tu recommence a insulter comme sa tu degage je c que sa ce fait pas d'insulter comme sa les origine mais bon essaye de reser calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne ou portugal ? | |
| |
|
| |
| Espagne ou portugal ? | |
|