1er matchmatch simplevs
vs
winner
- Spoiler:
:
Edge se place dans le coin et regarde HBK porté un sweet chin music sur rey et une fois que HBK se retourne edge lui porte un spear et obtient le compte de 3
2eme matchmatch pour devenir chalanger n°1 au titre de la WWEvs
winner:
- Spoiler:
pas de vainqueur entre les deux catcheurs qui se sont fait compté a l'exterieur sans faire attention.Le match se resume a une bataille de rue tellement ces deux catcheurs se deteste.soudain Mr Mcmahon fait son aparition sur le grand ecran et indique que Y2J et orton affronterons HHH a the night of champion pour le titre de la WWE
3eme matchmatch pour etre chalanger n°1 pour le titre de WHCvs
winner:
- Spoiler:
HBK esquive un spear de Edge qui va percuté le poteau du ring et lorsqu'il se releve HBK lui porte son sweet chin music et fait le tomber
4eme matchtag team mixteet
vs
et
winner
- Spoiler:
:
et
Candice obtient la victoire sur maria alors que HHH et cena s'affronte dans le publique
5eme matchmatch handicapet
et
vs
winner:
- Spoiler:
et
et
Mr Macmahon obtient le tomber dans un match a sens unique ou Jeff est sortie sur cibiere couvert de sang et dont o iniore combien de temps il sera absent des rings
6eme matchmatch revanchevs
winner:
- Spoiler:
edge feinte une blessure ce qui distrait orton et edge en profite pour porter un spear puis un edgecution
A la fin du show Mr Mc mahon et HHH entre dans le ring et annonce qu'au prochain ppvil y aura un defilé de divas en petite tenus et qu'un votre aura lieu pour nommé la divas la plus sexy de la federation
(toutes les divas doivent m'envoyer une photo de leurs divas la plus sexy possible,les photos serons mises sur la carte du ppv et une fois que chaque divas aura donner leurs photos les catcheurs pouron m'envoyer leurs vote par MP,si une divas ne me donne pas de photos je leur en metterai une d'office mais qui ne les mettera pas en valeurs donc faite un effort cadeau pour la gagnante)