Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: belt Jeu 12 Juin - 20:39
The Rock monta sur le ring et dit : je suis venu ici pour vous parler de cette ceinture
Comme j'ai appris que ce titre était vacant Je me propose donc de fair un match contre quelqu'un pour la ECW BELT Que ceux qui veulent cette ceinture vienne
Invité Invité
Sujet: Re: belt Jeu 12 Juin - 20:44
hrp: il y a un rp fait exprès
Invité Invité
Sujet: Re: belt Jeu 12 Juin - 20:45
On voit aparaitre Rvd a l'ecran
Puis il dit : Tu ve un adverssaire, et bien tu la devant toi !
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: belt Jeu 12 Juin - 20:46
mais rock tu a deja un match contre batista pour le titre USA.donc tu n'ora pas de match pour ce titer. masi kane si tu veux toi tu peu affronté rvd pour le titre ECW
Invité Invité
Sujet: Re: belt Jeu 12 Juin - 20:49
Oui j'ai déja posté dans l'autre rp pour le titre ecw
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: belt Jeu 12 Juin - 20:51
HHH a écrit:
mais rock tu a deja un match contre batista pour le titre USA.donc tu n'ora pas de match pour ce titer. masi kane si tu veux toi tu peu affronté rvd pour le titre ECW
oups dsl j'avait oublier mais je me ferait un bonheur de démolir batista