Invité Invité
| Sujet: la falaise Ven 13 Juin - 22:36 | |
| Chris arriva et alla au dessus de la falaise et un grand vide se presenter devant lui chris se prepara a sauter de plu de 40 m de haut il regarda le vide et pense une derniere fois a tout les bon souvenir |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: la falaise Ven 13 Juin - 22:40 | |
| Randy Orton se balader avec sa voiture et voit chris au dessus de la falaise Orton dit : au non puis randy fait un grand derapage et cour aller voir chris et le ratrapa avant de soter puis il le pris et le ramena dans la voiture puis il dit chris dzl de te fere sa mes je suis obliger je vais te ramener a ta loge puis randy enferma le cofre de la voiture pui il ramena y2j cher lui. | |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: la falaise Dim 15 Juin - 0:44 | |
| Randy Orton revener dans la falaise et regarda la grosse chut d'eau et disa : voila je pense que ses fini a present plus personne de poura areter ma mort | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la falaise Dim 15 Juin - 0:48 | |
| maria alla aussi a la falaise pour reflechir et vu randy c'est pas possiblemaria atrapa randy lui mit un coup randy s endorma et maria le traina jusqu a sa voiture voila omme sa tu fera plkus de connerie puis maria le ramena dans sa loge |
|
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: la falaise Dim 15 Juin - 15:17 | |
| edge regardé la falaise et se disé très bon endroit pour se suicider pui partit
Dernière édition par edge le Dim 15 Juin - 15:21, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la falaise Dim 15 Juin - 15:20 | |
| -_-' ça c'était nul maria poussa edge et edge mourru non je plaisanté en + je suis dans ma loge |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la falaise Lun 16 Juin - 18:17 | |
| Chris se mit assie et pense " dir que j aurait pu mourrire peut etre que cetait mon destin de pas mourire toute suite et pourquoi j pense de temp en temp " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la falaise Lun 23 Juin - 17:07 | |
| cm punk s assoid a la falaise et regarde le vide et reflechi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la falaise Lun 23 Juin - 17:58 | |
| cm punk partit |
|