vous avez deja vu melina a poil ( pa completement )
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Melina A poil Dim 15 Juin - 20:54
jolie
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Melina A poil Dim 15 Juin - 21:06
j'aime pas cette nana.je la trouve pas belle. je prefere sans fois les divas comme candice,ashley ou torrie
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Melina A poil Dim 15 Juin - 21:08
juste sa tete elle gache tout
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Melina A poil Dim 15 Juin - 21:44
ouai voila. regarde j'ai des psd sexy des divas sauf de melina
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Melina A poil Dim 15 Juin - 22:39
vous ete fou les gars elle a un cord de reve je suis sur ke si elle etes a coter de vous vous bander
HHH USA champion
Sujet: Re: Melina A poil Dim 15 Juin - 22:43
ba c ce kon dit elle a un beau corp mais une sale tete
Invité Invité
Sujet: Re: Melina A poil Dim 15 Juin - 22:44
MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Melina A poil Dim 15 Juin - 22:57
me batista le batard la deja baizer en 2005
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Melina A poil Lun 16 Juin - 13:15
oui enfaite ken batista et melina se son embraser dans la loge de batista enfaite pk melina et parti furie apres ke btaista lui et dit cher pas koi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Melina A poil Lun 16 Juin - 13:49
ba enfaite ct en 2005 kan rey et batista est en ekip contre les mnm pr le WWE ttc pa melina etait dans la loge de batista la draguer lui a toucher les pik toro apres el a descendu sa main jusqu' o ba du ventre de batista puis el a embrasser batista , batista la pris sur ses genou et apres il on baizer et apres il se son rabiller et pi melina ele a dit "merde pk jai fait sa " et apres el a dit ke batista la violer et tout est c kom sa ke la rivaliter batista et mark henry a commencer et apres Henry a envoyer batista a losto en le defoncant dan un de ce match contre les mnm
remarque : melina a coucher avec mark henry pr ki blesse batista et qu'apres le mnm detruise rey !
Invité Invité
Sujet: Re: Melina A poil Lun 16 Juin - 13:59
et au retour de batista il a defoncé mark henry a coup de chaise et tout
Invité Invité
Sujet: Re: Melina A poil Lun 16 Juin - 14:01
merci javais oublier de le preciser
Randy-Orton WWE champion
Sujet: Re: Melina A poil Lun 16 Juin - 14:01
oui ses com Randy Orton apres sa plesure il a defoncer undertaker avec son pere bob orton
Invité Invité
Sujet: Re: Melina A poil Lun 16 Juin - 18:10
MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Melina A poil Lun 16 Juin - 18:13
me randy t hor sujet car on parle pas de orton mai de melina li les titre des topic
edge WHC champion