Invité Invité
| Sujet: qui pense ke randy est un faux cul ? Mar 17 Juin - 19:04 | |
| qui pense ke randy est un faux cul ? car il insulte les espagnol et apres il fe son genti aupres de hhh |
|
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: qui pense ke randy est un faux cul ? Mar 17 Juin - 19:07 | |
| hbk il y en a marre de tes conneries,je vai discuté avec maria et voir si on te garde ou pas | |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: qui pense ke randy est un faux cul ? Mar 17 Juin - 19:16 | |
| dommage hbk tu va partire pour de bon au moin tu vera la defaite des espagnol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pense ke randy est un faux cul ? Mar 17 Juin - 19:21 | |
| Oh doucement Randy sur les Espagnol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pense ke randy est un faux cul ? Mar 17 Juin - 19:24 | |
| ouai tu insulte pas notre pays ok |
|
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: qui pense ke randy est un faux cul ? Mar 17 Juin - 19:25 | |
| je voi pas pk vous dites sa randy n'as pas insulter les espagnols la. et si l'un de vous insulte n'importe ki il degage | |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: qui pense ke randy est un faux cul ? Mar 17 Juin - 19:31 | |
| hbk a ecrit : - Spoiler:
ouai tu insulte pas notre pays ok
et bien toi tu na pas insulter mon pays ? et dabbort je nes pas insulter ! | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pense ke randy est un faux cul ? | |
| |
|