HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: One Night Stand Jeu 29 Mai - 14:40 | |
| Match pour le titre WWE last man standing match match pour le titre WHC first blood match vs
match pour le titre par equipe
match pour le titre intercontinental no count out anywhere
Dernière édition par HHH le Dim 1 Juin - 15:34, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 29 Mai - 20:11 | |
| ba parceque je me suis dit que le titre te plairai. met sinon tu veux un match pour kel titre alors? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 29 Mai - 20:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 29 Mai - 22:49 | |
| HBK taker va te defonsser cool 2 titre pour moi
celui de la wwe et celui par equipe
enfin jspr ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 29 Mai - 23:21 | |
| Euh ok Et HBK reve pas trop |
|
HHH USA champion
| Sujet: Re: One Night Stand Jeu 29 Mai - 23:29 | |
| mais si tu veu pas ce match la c pas grave je te donne un otre match. batista n'as aps de match pour un titre il voudras peut etre prendre ta place | |
|
Batista tres bon niveau
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: One Night Stand Ven 30 Mai - 13:29 | |
| batista tu est le seul qui n'a pas ete sur le ring pour demandé un match pour le titre de ton choix.donc c pour sa que tu a pas de match | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Night Stand | |
| |
|