| rumeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: rumeurs Sam 21 Juin - 11:47 | |
| voila dasn ce post venez mettre les rumeur que vous entendez sur la wwe
Enfin, rappelons que WWE Raw la semaine prochaine sera une émission spéciale de trois heures consacrée au Draft. Dans une entrevue accordée à un média canadien, Vince McMahon a promis que l'événement serait mémorable. | |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: rumeurs Sam 21 Juin - 11:49 | |
| Apparemment, la blessure de Randy Orton serait plus grave que prévu et Orton pourrait être tenu à l'écart des rings jusqu'à fin octobre. | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: rumeurs Sam 21 Juin - 11:50 | |
| La WWE a annoncé que The Undertaker prendrait part à la prochaine tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande de la promotion (prévue à compter de lundi) en remplacement du Big Show, blessé. L'angle autour de cette participation est que Vickie Guerrero a autorisé exceptionnellement l'Undertaker à y participer pour une tournée d'adieu. Par la suite, l'Undertaker devrait être absent des rings pendant plusieurs semaines afin de profiter d'un congé. | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: rumeurs Sam 21 Juin - 11:52 | |
| Batista pourrait prendre quelques semaines de congé après Night Of Champions jusqu'à Summerslam. | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: rumeurs Dim 22 Juin - 21:27 | |
| annonce enorme si sa se realise Dans une entrevue accordée à la chaîne de télévision MTV, Hulk Hogan a déclaré que, pour que Wrestlemania XXIV soit un événement prestigieux, il fallait qu'il en fasse partie en affrontant le "Nature Boy" Ric Flair et avec Vince McMahon comme arbitre spécial. | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: rumeurs Dim 22 Juin - 21:31 | |
| La drogue que prendrait Jeff Hardy, et qui a conduit à sa deuxième suspension, serait la méthamphétamine. C'est une drogue forte qui cause un sentiment d'euphorie. Toujours est-il que la nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans les vestiaires et que plusieurs catcheurs prennent désormais très au sérieux la politique anti-dopage menée par la WWE. | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: rumeurs Lun 23 Juin - 20:31 | |
| jes trouver des rumeurs qui dit que candice michelle et morte ! dans la vrai vie mes je ne ses pas comment et meme jes la video pour le prouver meme ke orton va au pres de mr macman bref mes ken je serer metre une video sur se truc a message psk jes pas labitude avec slui la des ke je trouverer jvous la paserer | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: rumeurs Ven 4 Juil - 9:54 | |
| Sur sa page MySpace, Ashley Massaro informe ses fans qu'elle va demander sa libération de contrat de la WWE, en expliquant qu'elle a une petite fille de 7 ans qui est malade et, comme elle est mère célibataire, elle ne peut s'occuper d'elle en étant à temps plein sur la route avec la WWE. On ignore encore si la WWE accèdera favorablement à sa requête. | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: rumeurs Ven 4 Juil - 9:55 | |
| Lors d'un dark match présenté dimanche soir avant WWE Night Of Champions 2008, Jeff Hardy a défait M.V.P..
Selon le site de la WWE, Melina souffre d'un talon cassé. Elle sera tenue hors des rings le temps de soigner la fracture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeurs | |
| |
|
| |
| rumeurs | |
|