Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: le coucher de soleil Dim 22 Juin - 23:00 | |
| Randy Orton arriva devant le coucher de soleil et pensa tre fort a maria ki lui manker | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le coucher de soleil Dim 22 Juin - 23:04 | |
| cm punk arriva et vu randy il é partout j allucine il s assoid a coté de lui et dit ça va |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: le coucher de soleil Dim 22 Juin - 23:09 | |
| Randy Orton rigola et dit si sa va oui tres bien meme ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le coucher de soleil Dim 22 Juin - 23:10 | |
| ok c cool alors il é beau le couché de soleil hein ? |
|
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: le coucher de soleil Dim 22 Juin - 23:11 | |
| ué mes maria et encor plu belle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le coucher de soleil Dim 22 Juin - 23:12 | |
| ah ben sa jte le fai pa dire tu veux qu on aille se faire un McDo ou autres entre partenaire ? |
|
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: le coucher de soleil Dim 22 Juin - 23:15 | |
| ba e suis vrement navrer mes la je croit ke jver retourner a ma loge histoir de me reposer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le coucher de soleil Dim 22 Juin - 23:17 | |
| ok cm punk parti et dit a+ partenaire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coucher de soleil | |
| |
|