Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: resultat du ppv special draft Ven 27 Juin - 21:15
Tous les catcheurs qui ont gagnés envoyer moi par mp votre choix si vous allez a raw ou a smackdown
Randy orton vs The sandman winner:Randy Orton drafté a raw the sandman drafté a smackdown
edge vs mr mc mahon winner: edge drafté a smackdown Mr Mcmahon drafté a smackdown
mickie james vs brooke adams winneuse: mickie james drafté a raw Brooke adams drafté a smackdown
Colin delaney vs HBK winner: HBK
Candice Michelle vs Trish stratus winneuse: trish stratus
John cena vs the rock winner: john cena drafté a raw the rock drafté a smackdown
Melina perez vs beth phoenix winneuse beth phoenix drafté a raw melina drafté a smackdown
Super crazy vs matt hardy winner: matt hardy
Jeff Hardy vs The undertaker winner:jeff Hardy drafté a smackdown l'undertaker drafté a raw
maryse vs victoria winneuse: maryse
MVP vs CM punk winner: cm punk drafté a raw MVP drafté a smackdown
Christy hemme vs michelle mc cool winneuse: michell mc cool drafté a raw Christy Hemme drafté a smackdown
John Morisson vs batista winner:batista drafté a raw John Morrison drafté a smackdown
rey mysterio vs Y2J winner rey mysterio drafté a Raw Y2J drafté a smackdown
Maria vs Kelly kelly winner:kelly kelly
RVD vs HHH winner:HHH drafté a raw RVD drafté a smackdown
si les autre catcheur non pas choisi avant mercredi 02/07 je les metterai ou je veux[/center]
Dernière édition par HHH le Lun 30 Juin - 13:39, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Ven 27 Juin - 21:59
bye rock OO rey a batu Y2J sa va pas etre aussi simple que prevu ^^
Mickie James women champion
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : euh muscu et roller Humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Ven 27 Juin - 22:34
wouah j'ai gagnée contre brook
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Ven 27 Juin - 22:39
ué jes gagner contre sandman et je reste a raw !
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Ven 27 Juin - 23:03
Ouai j'ai gagner contre Christy je vais a raw !
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 1:11
moi je perdu je veux pas SD sniff si je vais a SD je vais pas me sentir bien sniff
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 1:15
pourquoi sa change koi raw ou smackdown c pareil et puis je referai des drafts de temps en temps donc tu sera peut etre drafté
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : euh muscu et roller Humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 11:13
euh hhh c'est qui déjà brooke adams??? ca rlà je vois pas qui c'est
HHH USA champion
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 11:20
c'est une divas peu connu. en faete la personne qui a brooke adams avait melina avant mais comme elle etait inactive je lui est donner une autre divas pour laisser libre melina. don c voila et donc tu veux allez dans kel division? raw avec moi ou smackdown?
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 11:24
euh Raw
HHH USA champion
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 11:26
ok je te met a raw. a savoir qu'il y aura un titre feminin a raw et un a smackdown
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 11:29
okey il y a combien de diavs à raw et combien à sd que je sache
HHH USA champion
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 11:33
b je crois qu'il y a 12 divas en tous donc divas dans chaque division. je division en partie egale les deux show
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 11:50
okey
HHH USA champion
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 14:45
brooke adamas a ete viré car inactive depuis trop longtempq. le prochain su la liste l'undertaker qu idevri etre banni dans pas longtemps
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 15:06
NNNNNNNNN Pas SD Snnnnnnnnniiiif Je vais mennuyer avec eux
HHH USA champion
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 16:29
mais arrété tous avec sd.c'est bien aussi. et sa sera plus facile d'etre champion. et puis il y aura des drafts plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Sam 28 Juin - 19:36
MOI je suis gm de raw je reste a raw ^^
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: resultat du ppv special draft Mer 2 Juil - 13:58
quelle sa sera plus facille hhh the rock moi jatt ds le ring si tu tennuit ^^