Ric Flair entra dans sa loge après une journée de rude combat. Sa loge était assez grande. Il portait un manteau rose (CF mon avatar), celui qu'il aimait tant. Il sentait, ne savant pour quelle raison, que quelqu'un allait bientot arriver...
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 11:54
hg: met des signatures sa fé plus cool ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 11:56
(Désolé cela fait encombrant et laid...Je ne trouve pas très beau tes 5 signatures dont 3 qui ne servent a rien.)
Et aussi, je ne répondrai a aucun post écris en SMS ou avec des fautes volontaires. Merci
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 12:05
dis donc tu vas pas te faire bocoup damis toi -_-
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 12:11
Le langage SMS est une forme de langage employé par les étudiants pour masquer leurs erreurs orthographiques et grammaticales. Moi je pars sur le principe que plus tu écris correctement, mieux tu écrira et sa paye. Maintenant a vous de faire comme vous vouler et de faire de vos points de francais un désastre...A quoi sert d'écrire en SMS a par a gagner 5 secondes?
edge WHC champion
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 12:13
hg: encore une personne qui ne sait pas s'amuser dans la vie. C'est une fed ou on s'amuse alors ton histoire avec ton prénom qu'on va te retrouver... les gens ont que sa a faire ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 12:16
Plus rien a dire alors tu mets sur le tapi l'histoire du Prénom? Ne pas savoir m'amuser? Tu me fais rire, je fais du skate, du roller, de la trottinette (en skatepark) et je fais partie des Crazy Fucking Dudes...Va voir cf-dudes.skyblog.com on en reparle après.
edge WHC champion
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 12:19
eu dsl les skyblogs je trouve sa pas bien et puis fais comme tu veux mais bon en tout cas tu ne vas pas te faire que des amis -_- (j'irai faire un tour)
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 12:21
Qu'importe, je serai ami avec les gens sympathique...et pour le moment tu n'en fais pas spécialement partie.
edge WHC champion
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 12:22
LOL ^^ ok bref a+
Mickie James women champion
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : euh muscu et roller Humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 17:35
hg: bien dit ric ^^
edge WHC champion
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 17:37
hg: mickie té contre moi ^^' LOL
Mickie James women champion
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : euh muscu et roller Humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 17:38
hg: non pas contre toi mais contre le language SMS ^^
edge WHC champion
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 17:40
ok ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 18:48
hg c'est trop puissant je suis mort de rire
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Lun 30 Juin - 20:39
Si il y avait moyen de faire un peu de RP cela m'arrangerai...
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Jeu 3 Juil - 15:50
Un petit up pour dire que j'attend toujours quelqu'un pour me répondre...c'est quand vous voulez hein!
edge WHC champion
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Jeu 3 Juil - 15:52
edge toca...
edge WHC champion
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Jeu 3 Juil - 20:11
edge parti
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Jeu 3 Juil - 23:51
...ca c'est super débile ce que tu viens de faire...
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Ric Flair Dim 6 Juil - 14:37
Ric Flair s'ennuyait grave et attendait que quelqu'un vienne tocquer