qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre Lun 30 Juin - 12:51
qui ve se batre en tlc pour le titre
Dernière édition par edge le Lun 30 Juin - 13:08, édité 2 fois
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre Lun 30 Juin - 13:02
hg:met les photos d'entrée stp
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre Lun 30 Juin - 13:11
personne veut se battre ...
CM punk
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : drummondville Emploi/loisirs : Lutte hockey Humeur : neutre Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre Lun 30 Juin - 17:57
The MIz arrive sous le titantron
Il marche jusqu'au ring et il rend un micro et il dit a edge moi je veux bien me battre contre toi Edge pour la tlc et tu va voir qui va etre le new champion ca va etre THE MIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et je vais te demolire edge ta face elle va etre plein de sang
HG: J'avais pas image d'entrer
edge WHC champion
Sujet: Re: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre Lun 30 Juin - 18:00
hg: pour les images demande a hhh tu me fais rire tu croi que tu ve gagner comme sa et ba on verra cé moi qui vé te démolir edge partit
CM punk
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : drummondville Emploi/loisirs : Lutte hockey Humeur : neutre Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre Lun 30 Juin - 18:07
The Miz partie par la suite
Invité Invité
Sujet: Re: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre Lun 30 Juin - 18:28
Chris Jericho arriva sur l ovation de la foule puis il prit un micro
Merci les fan !!!! alor je suis la car je croix que je merite se match aussi donc je veux participer au match pour le titre WHC et je serait le nouveau WHC car Chris Jericho va sauver les fan de l air de Edge et l air de Chris Jericho ne fait que commencer ici a Smackdown
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre Lun 30 Juin - 18:37
hg:YJ tu as un match pour etre chalanger n°1 le match que edge donne pour le titre etait pas prevu c'est lui de son plein gré aui la offert a the miz.
Invité Invité
Sujet: Re: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre Lun 30 Juin - 18:43
Merci HHH puis Chris sen alla sous l ovation des fan
edge WHC champion
Sujet: Re: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre Lun 30 Juin - 22:59
ba uai jsui sympa ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre
qui ve affronter le whc ds un match tlc pour le titre