| Randy Orton apelle cena,rey,HHH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 20:13 | |
| hg: ques tu va faire mecc^^ | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 20:15 | |
| ? jver rien faire en tt cap pas taper cette fois mdr je veut proposer kelke chose a HHH | |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 20:22 | |
| HHH arrive et serre la main de randy puis prend un micro [center] [center] que veux tu randy? | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 20:24 | |
| puis randy aprocha le micro devant la bouche de randy puis il lui disa : merci d'etre venu HHH ! je vouler te dire que le match pour le titre de la wwe je le voudrer pour le prochin show !!!! et tu daccord | |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 20:33 | |
| mais il aura lieu au prochain show. car je compte deffendre mon titre le plus souvent possible meme si je risque de le perdre et ne plus pouvoir le recupéré si je perd face a jericho ce soir et si cela arrive je partirai a smackdown | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 20:38 | |
| Randy Orton sera le micro et dit a HHH : Je ne te lesserer jamais alller a smack down ! tu es comme un frere pour moi ! | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| mais ne tinkiete pas meme si je vais a smackdown sa ne sera que benefique a l'evolution qui deviendra maitre de raw avec toi,batista ou ric et moi a smackdown | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 20:43 | |
| non ! tu ne peut pas aller a smack down ! aten tu timagine a sd si il le faut je viendrer interompre le match ! | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 20:46 | |
| non randy je te le demande ni toi ni aucun autre membre de l'evolution ou de la fed de venir interompre le match. si je doit allez a smackdown j'irai la tete haute et je balayerai tous ceux qui me generons | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 21:07 | |
| Randy Orton regarda triple h dans les yieux et lui disa : Tres bien ! si tu veut aller a smack down vazi mes tu sera obliger dabendonner ton titre et ton titre tag team ! estsque tu pense a sa ! | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 21:17 | |
| mais je n'est pas de titre en team.lol et de toutes facon sa ne changera rien je vainquerai que sa soit a raw ou a smacdown. HHH sert la main de randy puis quitte le ring hg:resultat de smackdown affiché | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH Jeu 3 Juil - 21:18 | |
| Randy Orton vit les resulta du show dans le grand t'ecran de la sale puis il voit HHH qui a perdu puis randy besa la tete puis il balanca le micro part tere et partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton apelle cena,rey,HHH | |
| |
|
| |
| Randy Orton apelle cena,rey,HHH | |
|