| randy orton et edge ds la boite de nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:07 | |
| edge demanda un peit coktail puis alla sur la piste | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:11 | |
| Randy Orton arriva et alla sasoir sur un banc et demanda un coca cola | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:12 | |
| uaich randy tu danse pas edge dansé ac une fille un mec disa a edge de sécarter pck cété sa meuf et spear de edge sa te calmera lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:13 | |
| maria arriva et vu edge dansé et randy a boire (du coca) maria alla leur dre bonjur ça va les gars |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:14 | |
| Randy repondit ba oui beaucoup mieu quand tu es la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:18 | |
| maria regarda edge et dit vas y molo avec les spear maria commanda un cocktail |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:19 | |
| lol maria ba il ménervé celui la ^^ il me coné pas ou qoi | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:20 | |
| Randy Orton naver pas lere joyeux puis il posa son coca et alla danser puis une fille arriva et dansa avec randy orton | |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:21 | |
| hg:tu est ouf randy tu as une superbe diva qui vien te voir et toi tu la laisse toutes seul!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:21 | |
| maria bu c été un peu fort et maria est un peu bourré |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:23 | |
| ué de toute fason jver aller dans ma loge : Randy lacha la demoiselle et parti de la boite ! | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:24 | |
| pourqoi mec ... dsl maria ché pas ce quil a il a cran je croit quil veut le titre wwe a mort tu peux aller le voir il taime bien tu sé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:26 | |
| |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:29 | |
| hg: ok ba si tu ve jte racommpagne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 21:30 | |
| maria pri un taxi et rentra dans sa loge |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 22:08 | |
| randy orton revena de la plage et commenca a danser dans la boite ! | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 22:11 | |
| edge arrive de nouveau a la boite de nuit ac sa porshe cayenne il attendé les otre | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 22:12 | |
| randy etes fou il monter sur la scenne et commenca a danser avec des filles !!! | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 22:14 | |
| edge arrive sur la scene dansé ac les filles ossi sur la musiqe de raw lol | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 22:16 | |
| randy orton continua a danser puis lui et edge se tener par les bras et danser a la fason ecosese | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 22:18 | |
| eu jsui pas pd dsl randy ^^ lol | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 22:23 | |
| mes non ta pas compris xd lesse tomber randy orton desent de la scenne et va sasoir a coter du bar et bu un bon coca | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 22:23 | |
| edge sasseya a coté de randy et commanda un coktail a cé cool la vie comme sa ein? | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 22:29 | |
| ué tres cool la jver te lesser jver aller dans ma loge il fo ke je soit en pleine forme pour lentrenement de demin randy sera la main de randy et quand soudain randy parler a conter d'une vieille dame la fame de vince macman puis randy orton lui disa dans loreille : et tu ses edge taime beaucoup et il voudrer un bizou de ta part^^puis la fame de vince macman alla draguer edge puis randy parti en rigolent | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit Jeu 3 Juil - 22:34 | |
| enfoiré de killer tu ùe le pairaaaaaaaaaaaaaaaaaaa edge parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: randy orton et edge ds la boite de nuit | |
| |
|
| |
| randy orton et edge ds la boite de nuit | |
|