| jeff , hhh vné ds le ring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: jeff , hhh vné ds le ring Ven 4 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: jeff , hhh vné ds le ring Ven 4 Juil - 14:26 | |
| HHH arrive et serre la main de edge puis prend un micro [center] [center] tu compte m'empecher moi et ma team de reigner sur cette fed?tu pense vraiment pouvoir nus vaincre? | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: jeff , hhh vné ds le ring Ven 4 Juil - 14:30 | |
| edge repirs le micro ui je comprte vs battre vs léquip qi domine la fed et pour sa je vé creér un meilleure équip que la votre | |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: jeff , hhh vné ds le ring Ven 4 Juil - 14:31 | |
| une meilleur equipe et tu compte engagé qui? | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: jeff , hhh vné ds le ring Ven 4 Juil - 14:34 | |
| sa me regarde sa et tu verra tien toi sur tes gardes pck.... ne compte pas toucher mon titre de world heavyweight champion | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: jeff , hhh vné ds le ring Ven 4 Juil - 14:35 | |
| mais ton titre tu va deja le perdre face a jeff et ensuite je n'aurai plus qu'a le cueillir. | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: jeff , hhh vné ds le ring Ven 4 Juil - 14:38 | |
| pffff on vera sa hhh tu sais jé des ressourses ^^ toi jvé tt faire pour que tu perdre dabor ton titre wwe | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: jeff , hhh vné ds le ring Ven 4 Juil - 14:48 | |
| edge dit: jeff nétant pas la je lui diré tt sa plus tard edge partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeff , hhh vné ds le ring | |
| |
|
| |
| jeff , hhh vné ds le ring | |
|