Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Dave et Michelle à la plage Dim 6 Juil - 16:35 | |
| - Je sais pas ... J'aime Randy mais ... je veut aussi avoir une vie normal ... Michelle sortit de la voiture | |
|
Batista tres bon niveau
| |
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Dave et Michelle à la plage Dim 6 Juil - 16:42 | |
| Michelle le regarda puis dit : - Je prefere rentré toute seule ... Puis elle prit son sac et commenca a partir en direction des loges | |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Dave et Michelle à la plage Dim 6 Juil - 16:42 | |
| Randy énerver prena batista qui etes dans la voiture et atrapa l la tete de batista et le frape sur le parchoque de la voiture puis il prena batista et le meta dans le cofre puis il ferma le cofre ! puis il regarda michelle et lui dit : je vais en terminer avec lui pour toujours ! puis il monta dans la voiture et meta la marche arriere puis il meta la marche arriere a fond ! puis le parchoque frapa la vitre d'un magasin !!! et la voiture prena feut ! Randy ne vouler pas que sa se passe comme sa et randy parti ! | |
|
Batista tres bon niveau
| |
| Sujet: Re: Dave et Michelle à la plage Dim 6 Juil - 16:56 | |
| Michelle vut tombé Randy de la falaise, couru et lui releva la tete, les secours arriverent et enmena Randy. Michelle rentra a sa loge | |
|
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Dave et Michelle à la plage Dim 6 Juil - 17:16 | |
| HG : Vous vous croyer dans les films ou quoi Et puis Batsita en Rampage !! C plutot dans svr08 mais bon | |
|
Batista tres bon niveau
| Sujet: Re: Dave et Michelle à la plage Dim 6 Juil - 17:27 | |
| HG : Et oué xd il à essayé de me tuée donc.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dave et Michelle à la plage | |
| |
|