| resolution pb randy/batista | |
|
+3Randy-Orton Michelle McCool HHH 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:29 | |
| michelle reste. bon les ga son est pas a la maternelle.michelle va avec celui kelle veux et rand yarrete d'attaker tous ceux qui s'approche de michelle et il y aura plus de pb. | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:29 | |
| je te pris michelle reste ici stp | |
|
| |
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:30 | |
| Si je crois que je vais la quitter ... | |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:31 | |
| mais non allez reste.tu est pour rien dans l'histoire je voi pas pk tu quiiterai la fed | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:33 | |
| Je pense que sans moi, sa seras mieux ... | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:33 | |
| bon ecoute michelle ses simple tu part je part ossi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:34 | |
| non arrete srx part pas au contraire sans toi la fed sera moin bien en + t'est beaucoup actifs alors reste michelle stp ! |
|
| |
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:37 | |
| parceque t'est actifs et sans toi la fed sera plu pareil |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:38 | |
| psk sans toi je partirer et psk ossi je taime et les autre aussi taime bien ! et horns naura plus sa petite tata | |
|
| |
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:39 | |
| sii justement ! et commme sa si il y auras de la nouveauté, une nouvelle Michelle Mccool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:40 | |
| mais nous on veut toi comme michelle mccool on veut pas une autre |
|
| |
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:41 | |
| bah vas falloir faire avec ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:42 | |
| |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:42 | |
| je voi ke certain save lire hein cena. enfin franchement je serai deg que tu parte car tu est super simpa et tous et voila koi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:43 | |
| pk tu me dit je voi ke certain save lire hein cena. :s |
|
| |
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:44 | |
| je sais que tu nous a demandais de ne pas intervenir mais ... STP RESTE MICHELLE | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:44 | |
| bon ba michelle part = moi ossi je part | |
|
| |
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:45 | |
| - John Cena a écrit:
- pk tu me dit je voi ke certain save lire hein cena. :s
Pck on n'a pas le droit d'intervenir normalement mais moi (et toi) avons intervenu car michelle veu partire | |
|
| |
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:46 | |
| ... vas falloir faire avec ... | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:48 | |
| j'avai bien demander que personne n'intervienne apar randy batista michelle et moi mais il y en a certain qui comprenne pas.enfin tampis.le conflit entre batista et randy est réglé maintenant on regle le pb de michelle. alors alez voter o lieu d'intervenir ici.merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:53 | |
| Voter pour ou contre le départ de Michelle? c'est quoi cette co**erie encore? Ca se vote pas...il faut juste la convaincre de rester...
Bon, Michelle, on se connait pas mais reste c'est plus simpa quand y'a du monde et tu as l'aire assez active...faudra qu'on RP une fois |
|
| |
Batista tres bon niveau
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista Dim 6 Juil - 21:59 | |
| Oh non reste Michelle c'est réglé moi et Randy on c'est excusé bien qu'il à fallu en venir à se que tu dise sa pour que sa viennent de lui reste sérieux avec qui je vais parler à 1h du mat ?? !! Ma fois tu fais comme tu veux j'ai essayé de te convraincre tu fais ton choix mais le mieux pour tous c'est que tu reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resolution pb randy/batista | |
| |
|
| |
| resolution pb randy/batista | |
|