| randy orton et Horns a l'hopital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 21:49 | |
| randy orton coura avec horns dans ses bras et demanda une chambre vite ! | |
|
| |
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 21:59 | |
| horns etes dans la chambre avec des medscin puis randy vu michelle alla la voire en disent michelle merci detre venu | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:02 | |
| randy etes inquiet tourner de tout les sans | |
|
| |
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:04 | |
| randy sareta et regarda michelle ossi | |
|
| |
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:05 | |
| Michelle s'avanca vers lui | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:08 | |
| randy prena les 2 main de michelle puis randy orton disa a michelle : je t'aime et horns ossi ses mon petit pote a moi lol et jve rien qui se passe a horns et a toi ossi ! puis randy emmbrasa michelle | |
|
| |
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:10 | |
| Michelle prolongea puis dit : - J'aimais bien etre avec toi Puis elle l'embrassa une derniere fois et partit en couran | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:14 | |
| randy orton disa : Et m**de randy couru mes ne trouve pas michelle puis il sareta et alla dans la chambre de horns puis le prena et lemmena avec lui dans la voiture et ils cherchaent michelle | |
|
| |
Hornswoggle cruiserweight champion
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : 83 Emploi/loisirs : enmerdeur Humeur : trop bien Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:20 | |
| Horns etait dans la voiture en mauvaise etat | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Hornswoggle cruiserweight champion
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : 83 Emploi/loisirs : enmerdeur Humeur : trop bien Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:32 | |
| Horns avait la tete qui tourne et sa tension diminué | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital Dim 6 Juil - 22:34 | |
| randy regarda horns randy inquiet prena horns et lui dit tkt pas se soir tu iras bcp et on va samuser tkt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: randy orton et Horns a l'hopital | |
| |
|
| |
| randy orton et Horns a l'hopital | |
|