page n1 : batista et randy orton destruction total !!!
tout a commençé quand batista et sortie avec michelle a la plage et batista draguer michelle maccool mais tout sa n'a pat tros plus a au legend killer Randy Orton ! Et mintenent interview de Randy Orton !
Nous avon croiser Randy Orton dehors puis nous avons commencer a lui poser quelque question !
p1 question de Mme rouseaux :
Bonjourss monsieur Randy Orton j'ai vu que vous avez des relation avec Michelle MacCool sont t'yl serieux ?Randy Orton repondit :Oui il sont serieux j'aime beaucoup Michelle MacCool !
Mme rouseaux :
Mais Randy quel est votre reaction apres que batista et arrivé cher vous avec un pistolet ?Randy Orton repond :
Ses vres que j'ai eu un peur qu'il tire sur quelqun ! puis Randy parti !Mme rouseaux se meta devant randy avec le micro et lui dit :
Monsieurs une derniere question svp ! nous avons vu que vous aviez sauver horns de la piscine quand il c'etait noyer pk aver vous fait sa ?Randy Orton repondit :
tout simplement psk je considere horns comme mon petit fils ! mintenent je suis dzl mes je ne peut pas rester plus !page n2 ; Batista et Randy Orton son des membre de l'evolution !
On peut dire que Batista et Randy Orton etais pote dans L'evolution jusqua se jours !
intervew de Batista !
P1 question de Monsieurs landro :
Monsieurs Landro p1 question :
Bonjours monsieurs Batista ! tout le monde voudrer savoir pk vous naver pas tirer sur un de votre membre de l'evolution "Randy Orton" ?Batista repondit :
Je n'ai pas tirer sur Randy Orton carre il y aver horns et michelle meme si je les est terifier je vouler terifier Orton ! puis Batista partit !est-ce que la grande guerre entre les 2 se terminera ? ou il y aura un match prevu ? reponse de monsieurs HHH !!!!
HHH dit : Bonjours alors pour votre question je n'ai cas dire que si les 2 recommence il seront drafter !!!!c'etais le killer magasine et a render-vous au prochin numero !!!!!