Matt désire le tire " World Heavyweight Champion "
2 participants
Auteur
Sujet: Matt désire le tire " World Heavyweight Champion " Dim 1 Juin - 19:49
¤ THEME SONG OF MATT HARDY ¤
Matt annonça tous le public ici présent une annoce:
-Bonsoir a tous et toute ! je suis la pour réclamer un combat pour le titre de WHC donc si y en a un qui a le crant de m'affronter eh ben qu'il se manifeste en venant me le dire ici et maintenant !!
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Matt désire le tire " World Heavyweight Champion " Dim 1 Juin - 21:00
randy orton prena le micro et dit :
yoooo matt tu veut un match pour le titre du monde ok met ton adversere et devant toi et ses moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Matt désire le tire " World Heavyweight Champion " Dim 1 Juin - 22:36
Matt regarda Randy et lui dit :
- Je pouvais pas réver mieux comme adversaire ! " The Legend Killer " sa va etre une joie de te démolir publiquement pour le titre de WhC !
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Matt désire le tire " World Heavyweight Champion " Lun 2 Juin - 14:26
oui oui tu ses mon but ses le titre de wch et je le reprendré par la force ! car je suis le legend killer ! tueur de legend ! et je vais le prouver en remportent le match de ton choix alors choisi ton match !
Invité Invité
Sujet: Re: Matt désire le tire " World Heavyweight Champion " Lun 2 Juin - 19:35
- ah ouais eh ben sa nous fait un point commun moi aussi c'est se titre la mon but ! merci c'est sympa de ta part de me laissé choisir la stipulation de se match ! alors je décide hum............un HARDCORE match !! y a pas de soucis " Legend killer " ?!
Randy-Orton WWE champion
Sujet: Re: Matt désire le tire " World Heavyweight Champion " Lun 2 Juin - 20:21
randy saprochin de matt hardy avec son micro et le regarda dans les yizu en disant jaccepte ! et quand je reviendrer a raw jorer ma ceinture dans les main !
Invité Invité
Sujet: Re: Matt désire le tire " World Heavyweight Champion " Mar 3 Juin - 0:58
Matt ne pris même pas la peine de lui répondre et reparta en souriant.
Randy-Orton WWE champion
Sujet: Re: Matt désire le tire " World Heavyweight Champion " Mar 3 Juin - 13:07
lorsque matt hrady desenda du ring randy orton reprena le micro et dit : new wch randy orton !
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Matt désire le tire " World Heavyweight Champion " Mar 3 Juin - 17:36
doucement les gas le Chairman c'est moi.c moi qui decide qui doit affronté qui et pour quel titre. don csa sera orton contre matt pour etre chalanger n° au titre de WHC et le vainqueur affrontera l'undertaker dan sun prochain show
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matt désire le tire " World Heavyweight Champion "
Matt désire le tire " World Heavyweight Champion "