foudecatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foudecatch

venez incarné votre catcheur préféré et le mener jusqu'au titre suprême.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 by by foudesex

Aller en bas 
+2
Brock lesnar
HHH
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:26

je quite la fed parceque depuis le debu ya que du sex donc suprimez mon compte svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:28

J'aime bien les gens comme toi qui pense pas qu ' au c*l sur une fed mais a feuder sur le ring cest bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:28

y a meme plus de ring c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:29

ouais ya trop de sex sur cet fed sa sert a rien donc moi je me casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:31

Moi aussi d'aileur j'ai fait un topic pour dir que je parter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:32

ouais j'ai vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:33

Cette federation devrait etre dans categorie C*L et pas CATCH sa sali tout le plaisir de feuder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:36

ouais serieux et le nom sa d'evré etre foudesex ya que sa dans cet fed - -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:39

Je voie sa et tu a strictement raison pour le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:40

ouais la fed va biento mourire sa ya que du sex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:44

C'est encore pas trop grave puisque cest une fed de c*l donc les fan de catch ne perde rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:46

ouais mais sa sera pour biento Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:47

Je ne serait pu la pour le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:50

Ouais mais bon sa sert a rien de rester dans une fed a c*l Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:53

Tu a strictement raison nous les gens civiliser nous ne pensont pas qu'au c*l mais des gens de cette fed ( je ne citerai pas les nom sa les ferait ban**r et mo**llé )euh ne sont pas des gens civiliser il ne pense qu'a bai**er !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:56

ouais toi aussi ta strictement raison y pensse qu'au c*l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:58

merci Cool c'est encore des gens de bas niveau de bas de classe nous les gens comme toi et moi fesont partie de la classe des gens civiliser des noble des gens bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:01

ouais sa c'est vrais Cool mais bon y en a encore 2 ou 3 qui pensse pas qu'au s** dans cet fed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:07

Oui mais deux ou trois se n'est pas beaucoup donc on ne peux pas fair de bonne feud faudrait que toute la fed si met mais quand je voie dans ring sa fait longtemp que personne na pas poster et ou sont ses gens ben entrain de bai**er pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:19

John Cena a écrit:
je quite la fed parceque depuis le debu ya que du sex donc suprimez mon compte svp !

suprimez le mien au passage
poto jpar avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:22

Bien encore quelle qu'un qui a comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:25

j ai compri tkt
mais la c nul le ring il sert a rien
ah moin k il von encore baisé dedans pffff
ça craint chui deçu de leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:27

Leur donne pas d'idée il serait encore capable de bai**er sur le ring et je suis deçu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:30

il serai meme capable de le fair sous le ring avec hornswoggle
jpensais pas que cette fed allais terminé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




by by foudesex Empty
MessageSujet: Re: by by foudesex   by by foudesex Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:32

Il ne restera que les gens qui pense qu'au c*l sur cette federation pfff les gens qui aime feuder partiront pour de meilleur federation
Revenir en haut Aller en bas
 
by by foudesex
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foudecatch :: fou de catch :: abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser