Invité Invité
| Sujet: Windows XP Mar 3 Juin - 20:19 | |
| Bon eh bien voilà je voudrais remettre tout mon ordi à O completement formaté quoi quelqu'un suarait comment faire à par tout supprimer manuellement ? Sur Windows XP Merci d'avance ! |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Windows XP Mar 3 Juin - 20:37 | |
| normalement tu va sur poste de travail met apres je ne se pas je ses juste que ses sur poste de travail dzl | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Mar 3 Juin - 20:42 | |
| Poste de Travail >>> Disque Local (C:) Clique droit dessus >>> Formater ... C'est sa ? |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Windows XP Mar 3 Juin - 21:14 | |
| euh oui je pense vazi voire je croi ke ses sa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Mar 3 Juin - 21:38 | |
| Merci Randy en tout cas Après je suis perdu pour les options qu'il faut choisir en cliquant dessus :S Type de Fichier : NFTS, FAT 32 Je comprends rien Mdr ^^ |
|
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Windows XP Mar 3 Juin - 22:20 | |
| att je croit que apres tu doit fere copier coller sur une clée usb ses meme sur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Mar 3 Juin - 22:44 | |
| Oui pour les documents, images, musiques, videos, etc ... J'ai un disque dur externe pour sa |
|
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Windows XP Mar 3 Juin - 23:00 | |
| ok ba sinon je es pas apres dzl | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows XP Mar 3 Juin - 23:16 | |
| Pas grave cimer en tout cas couziin ;P |
|
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Windows XP Mer 4 Juin - 10:46 | |
| | |
|