| Loges de Ashley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 18:14 | |
| Ashley arrive dans ça loge et renge ces truc toute en penssant a la décos qu elle ferras. |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 18:53 | |
| randy orton trena dans le couloire et vu la loge de ashley et il toca a la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:15 | |
| Ashley allas ouvrire et voie Randy et rougie et lui tien salut Randy tu voudrait tu rentrée. |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:16 | |
| avec plessir mes veut tu que je taide pour tes valise ou autre truc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:19 | |
| Ha oui tu serrait vraiment gentie Randy et Ashley fait un clin d oeuil a Randy. |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:22 | |
| randy lui refi son sorire de dragueur en disent a ashley qu'elle et tres ravisente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:29 | |
| Ashley lui dit merci et elle rougie et demande a Randy dit tu voudrait un truc a boire? |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:35 | |
| randy disa a ashley kil doit partire pour regler un problem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:38 | |
| hg; je lest bien reglé ton prob jté mit un code breaker maintenant tes ko ptdr mdr et je le redit EDGE CEST UN GRO C*N |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: toi Jeu 5 Juin - 19:40 | |
| je tatt sur le ring king of bling bling tu e la pete trop la lu ashley edge demanda a ashley suil pouvez entré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:41 | |
| Ashley dit a Randy ok alors a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:43 | |
| Ashley regarde Edge et Jéricko et l heure demande ces quois l heure problème et demande a Edge pourquois je te ferrait rentrer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 19:55 | |
| randy orton revena et dit y2j kitt la loge de ahley et lece la trankil pui randy ala devant ashley en lui disent je taime et lembrasa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 20:01 | |
| hg :tes vraiment un gadjo toi ma parole je suis pas dans s aloge je parle en hg putin mais reflechir avant de dir un truc |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 20:04 | |
| jé aucun blem ashley cé juste que y2j ne me sack pas -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 20:06 | |
| Ashley prolonge et dit a Randy moi aussie je t aime alors on fait quois maitenant care la ces 2 la mon énerver et Ashley va çe chècher un verre de vodka et demande a Randy çi il en veut un? |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 20:12 | |
| o pk on me saque jamé bon ba a+ ashley eu randy tendore pas sur tes loriers fo que tu tentraine( fé du sport, un conseil o lit ^^)
Dernière édition par edge le Jeu 5 Juin - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 20:16 | |
| randy dit non merci ma cherie mes edge et mon partenere on forme la rated rko et il et sympa | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 20:19 | |
| o merci randy mé tu sé les meuf peuvent passer avan les pote ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 20:27 | |
| Ashley regarde Randy et lui dit je suis désoler mon amoure je ne le savait pas et Ashley dit a Edge qu il peut rentrer çi il le désire |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: Loges de Ashley Jeu 5 Juin - 20:28 | |
| a merci ashley mé je viendré plus tard je ne voudré pas vous déranger avec randy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loges de Ashley | |
| |
|
| |
| Loges de Ashley | |
|