Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Dim 8 Juin - 22:46
ok c bien.je n'est rien contre les rivalité du moment que sa se passe dans le ring et surtout pas dans les autre lieu et qu'on s'en prenne a de spersonne qui y sont pour rien.et apres pas de "meurtre".don con va attendre randy maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Dim 8 Juin - 22:48
^^ Oui on va lattendre
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Lun 9 Juin - 9:02
randy arriva dans le ring et rantra et dit : Je n'ai rien n'a dire a y2j ecoute moi vince j'ai fraper maria pour petit reson dabord y2j aime maria alors j'en nes profiter ! Mais mintenent sa sera dans le ring pour le titre de la wwe ! ecoute moi y2j se titre je le veut ses le titre le plus presieu pour moi dans la fed ! tu doit te dire que la ceinture poid lourd et meilleurs oui ses vrai mes moi ses la ceinture DE LA WWE !!!!!!!!! puis randy partit !
mr mcmahon
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Lun 9 Juin - 14:00
randy la moindre des chose serai d'attendre ma reponse. je veux juste que votre rivalité ce passe sur le ring et que sa atteigne que vous seul et pas les autres autour et surtout les divas qui on aucune chance face a vous. bon jespere que je me suis bien fait comprendre. tu peu partir chris
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Lun 9 Juin - 14:07
randy orton revena et dit : je n'ai pas le temps donc ses pour sa que je suis partit car jes beoin d'entrenement pour etre meilleurs !
Invité Invité
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Lun 9 Juin - 15:57
ecoute moi Randy se titre tu l aura jamais car je vais sauver les fan et les catcheur d avoir un champion aussi bete et nul que toi pour le titre de la WWE cest pour sa que se titre sera a moi et je le veux aussi se titre et fait moi confiance je l aurait puis Chris serra la main de Vince et sen alla
Batista tres bon niveau
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Mar 10 Juin - 2:42
Batista entra et dit :
Eh Vince j'aimerai avoir un match pour être US Champion c'est possible ?
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Mar 10 Juin - 13:28
pa besoin de posté partout tu demande une fois sa suffit
Invité Invité
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Mar 10 Juin - 20:59
je peut avoir un match revenche pour le titre de la wwe ?
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Mar 10 Juin - 21:02
la non mais plus tard tu aura un match pour etre chalanger n°1. mais si tu veux tu peu affronté rey pour le titre inter ou batista pour le titre usa ou jouer pour le titre ecw ou hardcore
Invité Invité
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Mar 10 Juin - 21:06
Ok j'afronte Rey pour le titre intercontinantal merci hunter
HHH USA champion
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Mar 10 Juin - 21:09
ok rey vs Cena pour le titre intercontinentale
Invité Invité
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Mar 10 Juin - 21:20
merci
HHH USA champion
Sujet: Re: bureau de vince mc mahon Mar 10 Juin - 22:13
cena quitte le bureau et ce retrouve seul et pense a candice