Sujet: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 14:21
voila je suis ici pour dire que les champion de cette fed ne me plaise pas et donc je vai remedié a cela donc tous catcheurs intéressé par un titre venez le dire ici
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 14:32
randy orton arriva dans le ring et pris un micro et dit :
randy sera tout dabord la main de vince et dit : bonjours vince,voila je suis venu ici pour acepter ta proposition moi le titre ke je vise ses bien le titre de la wwe ! et je ferer tout pour arriver a loptenire !!!
mr mcmahon
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 14:39
jesperai bien te voir ici randy,et bas ecoute si personne ne viens pour le meme titre tu sera le chalanger n°1 pour le titre de la WWE.si une personne et une seul viens pour ce meme titre il aura un match contre toi pour etre chalanger n°1. et cela se passera pareil pour tous les autre titre sauf le titre par equipe car il y a deja un match pour etre chalanger qu ia ete donné.
Invité Invité
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 16:38
Chris Jericho arriva sur l ovation de la foule puis il prit un micro
les fan Chris Chris Chris Chris Save-us Chris serra la main de Vince et de Randy. Bonjour Vince , Bonjour Randy , et Bonjour mes FAN !!!!!! Alor tout dabord merci les fan et si je suis la cest pour sauver la ceinture de la wwe des main de Randy et pour sauver les fan d avoir un champion aussi bete donc je me propose pour le titre de la wwe Chris Jericho vs Randy Orton pour etre challenger numero 1 pour le titre de la wwe .un nouveau regne vien de naitre celui de Chris Jericho les fan Chris Chris Chris Chris Save-us Save-us
mr mcmahon
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 17:16
OK donc sa sera orton vs Y2J pour etre chalanger n°1 au titre de la WWE.je desiderai de la stipulation plus tard. je vous permet de quitté se ring. je vai attendre d'autre catcheur pour tous le sautre titre sauf WWE et tag team champion
Invité Invité
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 17:24
Chris sen alla sous l ovation des fan
les fan : Chris , Chris, Chris , Save us , Save us , Save us
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 19:13
moi je veux le tire de undertaker je voudré etre le challenger n1 merci vince
mr mcmahon
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 19:19
meme chose que pour randy si personne ne viens tu ser chalanger n°1 sinon tu aura un match pour etre chalanger.
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 19:23
edge parti ravi de la décision de mr mcmahon
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 21:26
alors comme sa vince les champion te plaise pas.tu est peut etre qu'o chairman je reste le grand chairman et donc je t'annonce que toi tu sera un des pretendants a un titre et vu ke tu etait l'un des anciens champions ECW et que tu aime bien les matchs hardcore tu afrontera un catcheur pour le titre hardcore et rien ne poura changer cela
mr mcmahon
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Ven 6 Juin - 21:30
je sait que tu est le grand chef.bon et bien j'affronterai n'importe qui.il n'y aura pas meilleur champion hardcore que moi
Invité Invité
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Jeu 12 Juin - 18:30
vince que dit tu d'un match contre moi dans un hadcore ?
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Jeu 12 Juin - 18:33
oh oh oh att cena tu veut un match contre vince mmm sa sera facil pour toi tu doit te dire sa ! et bien tu ses quoi sa sera un match handicap ! moi et vince vs john cena tu fait moin le fiere mintenent !
Invité Invité
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Jeu 12 Juin - 19:22
hg : oh oh oh oh oh oh Randy te la pete pas stp tu est un boulet mais vraiment un gro toi des que tu parle du gonfle sa sera John cena et Chris Jericho vs Randy Orton et Vince Mcmahon si je vien dans le match cest pour defoncer Randy pas Vince car je lui reproche rien
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Jeu 12 Juin - 19:34
met les mecs vous avez deja un match pour un titre donc pas de aprticiaption au match de vince.et puis Y2J reflechie sa peu pas etre un match de 2vs 2 pour un titre solo!!! donc ni cena,ni orton, ni Y2J participerons o match
Randy-Orton WWE champion
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Jeu 12 Juin - 19:49
oui j'ai un match contre y2j et HHH pour le titre et je compte bien etrre le new champion ! puis randy quiita le ring !
edge WHC champion
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Jeu 12 Juin - 20:16
edge entra et parla de son futur titre de whc puis partit
Invité Invité
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Jeu 12 Juin - 20:26
Les lumières de l'arène s'éteignent et ....
Themes song de Kane
Kane se dirige vers le Ring
-Moi HHH je veut un match pour la ceinture de champion de la ECW.
HHH USA champion
Sujet: Re: annoce de mr mcmahon Jeu 12 Juin - 21:09
ok donc RVD vs kane pour le titre ECW il ne reste plus que le titre hardcore a completer