edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: je veus seéparer léquip rated rko Lun 9 Juin - 21:04 | |
| je trouve que jsui meilleur jve pas perdre mon temps avec lui | |
|
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: je veus seéparer léquip rated rko Lun 9 Juin - 21:07 | |
| et ba je suis d'accord on va attendre la reponse de orton mais moi sa me derange pas sauf que du coup la rated rko n'ora pas de match pour le titre. alros randy tu est d'accord | |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: je veus seéparer léquip rated rko Lun 9 Juin - 21:29 | |
| randy orton arriva dans le ring et pris un micro et dit : alala edge , tu trouve que tu es plus ford que moi ! aten la jver te dire que tu te trompe ! je suis le meilleurs et tu ses quoi la rated rko et terminer ! Randy Orton bese la tete et frape edge ! il lui fou plin de droit puis il prend edge et le jete contre le poto du coin du ring !!!! randy va chercher une chaise et aten edge ki se releve puis randy le frape a la tete !!! edge eigne et se relve petit a petit puis randy et dans le coin du ring et prend de lelant puis fou un cou de pied sur la tete a edge !!! randy sorti du ring puis il sareta puis il tourna la tete et revien sur le ring et releve edge puis il lui fait son rko !!!! sur la chaise !!!!!!!! randy pris un micro et dit : alors ses toi le meilleurs tu ne veut pas perde ton temps et bien tres bien la tu va trouver le temps longt coucher sur e ring ! puis randy parti ! | |
|
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: je veus seéparer léquip rated rko Mer 11 Juin - 20:10 | |
| a jamé vu sa toi du haut tes aire la tu te la pete .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veus seéparer léquip rated rko | |
| |
|