| team avec cena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: team avec cena Mar 10 Juin - 21:10 | |
| qui veut faire une team avec moi je fait plu equipe avec taker psk il est po actifs |
|
| |
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: team avec cena Mar 10 Juin - 21:14 | |
| ba comme je demandait a avoir un coéquipier je veut bien etre avec toi si tu veut ok ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 21:49 | |
| et calme toi cena sa se fes pas sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 21:52 | |
| mais tg toi randy je fait equipe avec qui je veut et tu croit que sa se fait d'insulter la motier de la fed -_-' |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:00 | |
| tg toi ses eu ki komence et la ses toi ki a comencer a inulter alors chut mintenent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:03 | |
| ouais et puis quoi encore tu vien dire calme toi cena moi je t'est pas parler pff |
|
| |
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:31 | |
| comme john venait de réfuser une équipe il lui fit son Rock Bottom lui cracha dessus et repartit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:32 | |
| et rock on est pas sur 1 ring la -_-' |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:33 | |
| on sen fou il ta niker aaaa | |
|
| |
the rock debutant
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:34 | |
| HG : je m(en tape je t'est taper et je suis partit ou que se soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:35 | |
| si tu veut parler pour rien fait se que tu veut ... |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:37 | |
| et the rock tu veut faire une team avec moi ! the people rko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:39 | |
| hey areter de demander des team dans mon topic degager !!! |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:46 | |
| bouger vos gros cul d'ici jvou dit !! |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 22:56 | |
| mdr randy atrapa cena et le mi a tere puis randy lui fouta un grand coup de pied dans la tete !!! randy lui enleva son pentalon et son tichurt puis randy jeta les afaire de cena dans le publique !!! et randy crit the people RKO !!!!!!!! puis il parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Jeu 12 Juin - 23:14 | |
| men fou je suis pas dans le ring toujours rien |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: team avec cena Ven 13 Juin - 8:59 | |
| ba nomalement ken tu demende uneteam sa se passe dans le ring ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Ven 13 Juin - 13:24 | |
| -_-' c'est pas dans un ring ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Ven 13 Juin - 14:00 | |
| demande de team c'est pas le ring et arrété vos attaque cena fait equipe avec qui il veut si il veut pas faire equipe avec quelqu'un c'est son affaire si vous voulez vous attaquez allez dans le ring et faite une demande de match mais en tout cas c'est vraiment nul vos attaque voila |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: team avec cena Ven 13 Juin - 14:03 | |
| bien dit maria si vous voulez vous tabasser allez sur le ring | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Ven 13 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team avec cena Ven 13 Juin - 18:05 | |
| derien |