| maison de randy orton et de edge | |
|
+5BETH PHOENIX Michelle McCool HHH edge Randy-Orton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:20 | |
| hg : attention nous ne sommes pas en couple xd Randy Orton et edge arrivere en BMW de randy orton puis il regarda leur maison kil aver acheter puis il rentrer pour commencer a ranger. INFO SE SOIRE A 19 H 25 UNE FETE AURA LIEU ICI EST TOUT LE MONDE ET INVITE !!!!!vener vous eclater a donfe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:22 | |
| edge arrive et dit putin randy elle en gete notre maison on va séclater edge enleva direct ses vetements et plonga ds la piscine randy vien elle est bonne ^^ | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:41 | |
| Randy meta la music volume 30000000 ! et plonge en calson dans la piscine et dit jespere ke il aura du monde^^ | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:43 | |
| uai jespere aussi edge sorti de la piscine alla cherché un coca tu ve quelque chsoe randy? | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:44 | |
| ué un jus dorange stp randy orton sorta de leau et monta sur le plongoire et plonga ds leau | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:46 | |
| ok edge donna le jus de fuit a randy et buva son coca puis replonga ds leau edge prit une boué gonflable et sasseya dessus pour bronzer et dit uaich randy pas inquiet pour ton match face a moi | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:52 | |
| lol ok edge attendé de la visit .... ^^ | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:54 | |
| Randy Orton plongea en dessou de l'eau mes edge naver pas vu alors randy fes tomber la bouet et edge ossi^^ | |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:54 | |
| HHH arrive avec son austin mini d'année 1987 salut les gas comment va? | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:56 | |
| randy sorta de l"eau et dit ué sa va entre je ten pris vien dehors au va seclater | |
|
| |
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:58 | |
| randy orton alla ouvrire et voit michelle puis il disa vazi entre | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:01 | |
| Randy Orton disa a michelle et a HHH quelque chose a boire ? | |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:02 | |
| - Juste de l'eau sa ira merci | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:04 | |
| ok ! Randy Orton arriva avec une bierre et un verre d'eau chaude puis orton disa a HHH sa ses de la bierre portugaise ses de la forte mec | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:04 | |
| ok tu vien on va se baigner | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:05 | |
| tkt pas va je suis habitué puis HHH balance randy dans la piscine et bois une gorgée de biere | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:05 | |
| ok jarive tout le monde alla ds la piscine | |
|
| |
HHH USA champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:06 | |
| hg:randy tu est deja dedans regarde le post d'avant lol | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge Ven 4 Juil - 21:08 | |
| hg non je ni suis pas regarde ses marker randy sorta de la piscine et alla ouvrire la porte^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de randy orton et de edge | |
| |
|
| |
| maison de randy orton et de edge | |
|