edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: je veux un bon coéquipier pour participer a la battle roya o prochin ppv pour le titre Ven 13 Juin - 19:19 | |
| | |
|
Jeff Hardy hardcore champion
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : 93-sevran Emploi/loisirs : foot,catch,jeux video Humeur : bonne Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: je veux un bon coéquipier pour participer a la battle roya o prochin ppv pour le titre Ven 13 Juin - 19:57 | |
| moi jve bien. choisi un nom dekipe ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux un bon coéquipier pour participer a la battle roya o prochin ppv pour le titre Ven 13 Juin - 19:57 | |
| the rated warriore |
|
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: je veux un bon coéquipier pour participer a la battle roya o prochin ppv pour le titre Ven 13 Juin - 20:03 | |
| ok jeff quesque tu dit du nom de cena? | |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: je veux un bon coéquipier pour participer a la battle roya o prochin ppv pour le titre Ven 13 Juin - 20:05 | |
| hg : tu ses koi edge je vien davoir une ider ton équipe vs la mienne the people RKO vs the rated warrior ? | |
|
Jeff Hardy hardcore champion
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : 93-sevran Emploi/loisirs : foot,catch,jeux video Humeur : bonne Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: je veux un bon coéquipier pour participer a la battle roya o prochin ppv pour le titre Ven 13 Juin - 20:07 | |
| c ok pour le nom dekipe et pour le match | |
|
edge WHC champion
| Sujet: Re: je veux un bon coéquipier pour participer a la battle roya o prochin ppv pour le titre Ven 13 Juin - 20:08 | |
| ok jeffff on va les tuer ^^^edge partit du ring | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux un bon coéquipier pour participer a la battle roya o prochin ppv pour le titre | |
| |
|