Sujet: Chris Jericho veux un match fase ????????? Dim 15 Juin - 18:46
Chris Jericho arriva sur l ovation de la foule puis il prit un micro
Merci les fan !!!! Alor je suis la car John ma beaucoup gonflé pour Batista alor je me suis dit que sa serait pas une mauvaise idée de montrer a Batista se que je pourrait lui fair donc John sera mon adversaire au prochain show car il ma beaucoup enerver et me prend pour un debutant et je vais lui montrer que cest tout le contraire et que cest bien un mec qui est dans la federation juste pour ammener de l argent donc John ramene toi sur le ring je veux parler donc vien pas avec des autre intention maintenant je tattend
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Jericho veux un match fase ????????? Dim 15 Juin - 18:51
john ariva sous l'oviation du publique puis dit : hey quesque tu veut chris ? un match ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Jericho veux un match fase ????????? Dim 15 Juin - 19:00
Re John cest pour te dir qu avant que j affronte Batista faut que je montre a Batista qu il peux se mefié de moi mais je me doute qu il se mefié deja de moi il a peur mais je vais quand meme lui montré donc sa sera toi vs moi Chris sourie et dit je taime bien[/center] Puis Chris fit un codebreaker sur John et dit John se match tu va le perdre tu nest pas a mon niveau maintenant reflechie a deux fois avant de provoquer LE KING OF BLING BLING car maintenant tu est ko comme une vieille chausette puis Chris sen alla sous l ovation de la foule Les fan :Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J Y2J[/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Jericho veux un match fase ????????? Dim 15 Juin - 19:04
john se releva au bout de quelque minute puis dit : chris tu va soufrire john kita le ring sous l'oviation du publique
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Chris Jericho veux un match fase ????????? Dim 15 Juin - 19:11
Spoiler:
tu vas gagner y2j tkt
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Chris Jericho veux un match fase ????????? Dim 15 Juin - 20:12
ok
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Jericho veux un match fase ????????? Dim 15 Juin - 20:16
Merci edge
edge WHC champion
Sujet: Re: Chris Jericho veux un match fase ????????? Dim 15 Juin - 20:31
dr1 ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chris Jericho veux un match fase ?????????