Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : euh muscu et roller Humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Mickie veux une revanche contre Michelle Dim 29 Juin - 11:20
Un thème song encore inédit éclate dans l'aréna et le public s'attend a touT ::. ¤~¤Mickie James Theme Song¤~¤
.:: La diva fait son arrivée sur la rampe sous un tonerre d'applaudissements. Mickie affiche un sourire ravi et court comme a son haitude vers le ring ou elle se glisse sous les cordeS ::.
.:: Mickie monte sur le coin et fait un taunt pendant que le public lui fait une ovation. Mickie garde son sourire sur les levres aparemment contente de cet acceuiL ::.
.:: La diva redescent puis prend un micro que l'annonceuse lui tend. Elle se replace au centre du ring et applaudit doucement le public qui continue de l'acclamer comme il se doiT ::.
Mickie:
Hello, ladies and gentleman je suis venue se soir car j'ai étté battu pas Michelle pendant mon premier match ce qui fais que j'ai perdu une place pour être challengeuse n°1. Donc je l'appelle pour que 'jai une revanche et que j'ai une chance d'être derrière le titre et un jour l'avoir
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Mickie veux une revanche contre Michelle Dim 29 Juin - 13:49
et non mickie ton match face a michelle n'etait pas pour etre challangeuse n°1 donc tu va avoir un match dans le prochain show,il faut juste savoir ou la champione maria decide d'allez.si maria va a RAW tu aura un match pour etre chalanger n°1 si maria va a smackdown tu aura un match directement pour le titre sauf si plusieur divas demande un match egalement. (dsl j'ai pas les images la je les met des que possibles)
Mickie James women champion
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : euh muscu et roller Humeur : bonne Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Mickie veux une revanche contre Michelle Lun 30 Juin - 17:59
okey
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mickie veux une revanche contre Michelle