| Loge a The Miz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CM punk
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : drummondville Emploi/loisirs : Lutte hockey Humeur : neutre Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Loge a The Miz Dim 6 Juil - 17:23 | |
| J'aimerais au ciné
Je te suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Dim 6 Juil - 17:28 | |
| ok miz and kelly partirent
hg :poste please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
CM punk
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : drummondville Emploi/loisirs : Lutte hockey Humeur : neutre Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 18:50 | |
| The Miz arrive a sa loge vois kelly devant sa porte
salut kelly je suis desoler pour tento | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 18:51 | |
| kelly le regarda sans rien dire ... |
|
| |
CM punk
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 18:51 | |
| The Miz prend kelly dans ses bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 18:53 | |
| kelly lui souria pour taleur c'est pas grave ... |
|
| |
CM punk
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 18:54 | |
| Miz la serrais fort dans ses bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 18:55 | |
| Kelly passa ses main au tour de son torce |
|
| |
CM punk
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 18:57 | |
| miz lacha Kelly et entra avec Kelly dans sa loge | |
|
| |
CM punk
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 19:01 | |
| |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 19:03 | |
| Randy Orton passa par la loge de the miz puis defonsa la porte et dit : La ses tros ! tu fait koi la avec les divas ! en premier ses michelle apres kelly que tu quitte ses koi ton prombleme ! | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 19:12 | |
| puis Randy Orton leve son poignet pour fraper the miz mais il besa so poignet et le poussa par terre puis il dit : jespere bien que tu te fera ecraser par triple h ! puis il parti | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 20:58 | |
| Randy Orton arriva et prena the miz en lenferment dans la salle de bain puis cm punk arriva dans la loge de the miz avec 2 tuiyo darosage puis il balance l'eau tout partout dans la loge de the miz puis il fouta le bordel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 21:01 | |
| héhé tinkiete on est des pros |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 21:02 | |
| Randy Orton prena l'ecran plasma et le balanca par terre puis lecran ne cetes pas casser alors randy prena un baton et peta lecran et les vitre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 21:05 | |
| cm punk regarda et fait hé randy regarde se que j ai piqué a horns des boules puantes il en eclata 2 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça puuuuuuuuuuuuuuuuuue |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 21:07 | |
| randy lui disa balance les partout puis the miz cria arreter svp ne me fete pas de mal puis randy orton prena une boule puent et le balanca sur la vigure de the miz et puis randy dechira tt puis randy disa vien on se casse punk puis il parti !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 21:09 | |
| ça pue trop randy et cm partit |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 21:13 | |
| randy fesa un mot pour the miz fo pas casser avec une si belle kelly et mec jver te dire un truc une fille com kelly ten vera pas 45 fois ! puis il parti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:22 | |
| |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:29 | |
| HG:randy il y en a marre.pk tu fait sa a the miz? si il veux quitter kelly c'est son droit.ta pas a intervenir. tu est chian a chaque fois kil y a une embrouille tu est dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:31 | |
| c'est bon hhh j été dedans met pas tous sur randy |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:33 | |
| oui tu etait dedans aussi met randy fou tjs la merde,o debut avec l'ancien HBK,ensuite batista,maintenant the miz et j'en oubli surement. et a chake fois je lui demande d'arrété il me fait oui c bon maintenant je me controle et je part 2h il fou le bordel pendant ce temps la. faut arrété un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge a The Miz | |
| |
|
| |
| Loge a The Miz | |
|