c était mon idée desolé il est inocent serieux t en prend pas a lui mais a moi
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:41
meme attend c'est bon deux embrouille en deux jours il y en a marre
Invité Invité
Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:43
oué ben la c'est moi pas toujours forcement lui serieux arrete sur ce coup c était mon idée !!!!!!
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:50
bon cetais mon ider mes si on pe pas rigoler dans cette fed ba voila koi
Invité Invité
Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:52
putain mais ferme ta gueule toi jte defend et tu avoue ke c toi bon ok demerde toi mais c vrai ke si on pe plu rire c nul et moi jvé te dire un truc hhh c pa la derniere blague ou connerie comme tu veux ke je vai faire
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:52
et alors c'est pasparceke c'est on idée kil est obligé de suivre. attend il y a une difference entre rigolé et foutre la merde. randy apres ce qui c'est passé avec batista je pensai ke t'allai te faire tous petit pour te faire oublier mais non.
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:57
oh oh oh dabord on me dit pas tg et 2 mintenent jmocuperer de personne dans la fed apres tout mon contrat etes de devenire e plus ford des catcheur et je le suis car ses pour sa que jes cette ceinture sur lepaule ! Mintenent jver changer
HHH USA champion
Sujet: Re: Loge a The Miz Lun 7 Juil - 23:58
ouai ba ta ceinture la je me demande si tu va la garder parceque toutes tes conneries sa merite pas d'avoir la ceinture de champion. c'est pas dur de laissé vivre les gens comme il veulent au lieu de les attaqué juste parceke sa te plais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge a The Miz Mar 8 Juil - 0:00
olala c'est bon moi je vais rester dans ma loge a attendre le ring ou la falaise comme ça sa ira + vite
HHH USA champion
Sujet: Re: Loge a The Miz Mar 8 Juil - 0:02
mais keske tu parle de la falaise cm punk. pour l'instant reste en dehors de l'histoire on en discutera tous les deux apres
Invité Invité
Sujet: Re: Loge a The Miz Mar 8 Juil - 0:02
ok jdi plus rien de toute façon je sers a rien je sais
HHH USA champion
Sujet: Re: Loge a The Miz Mar 8 Juil - 0:06
arrete de deformer mes parole j'ai pas dit sa. c'est simple.mélé vous de ce qui vous regarde et arrété d'attaké les gens comme sa. vous voulez rigolé ok mais ne sacagé pas les loge ou otre endroit.