Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: maria locker's room Dim 15 Juin - 14:57
eu quesqui se passe?
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 15 Juin - 14:59
il se passe que randy tape out le monde il va pas tres bien en ce moment
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: maria locker's room Dim 15 Juin - 15:00
il tape tout le monde qui par exemple?
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 15 Juin - 15:05
hier il a tapé cena (crise de jalousie) il a pris trish par les cheveux et l a jeter et batista
edge WHC champion
Sujet: Re: maria locker's room Dim 15 Juin - 15:07
qusqui lui pren a randy .... jvé alé le voir (esperons quil ne me tape pas ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 15 Juin - 15:08
attention t'es sa prochaine cible
edge WHC champion
Sujet: Re: maria locker's room Dim 15 Juin - 15:10
me porte pas la poisse
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 15 Juin - 15:12
jespere pour toi u il te fera rien
edge WHC champion
Sujet: Re: maria locker's room Dim 15 Juin - 15:13
a merci mais tkt il me fera rien de toute on sé lensé un défi le premier qui devient champion alr on va pas se battre pck sinon on va finir a lopital ^^
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Mar 17 Juin - 19:00
maria arriva dans sa loge et rangea ses courses puis elle s alongea sur le divan
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: maria locker's room Mar 17 Juin - 19:11
Randy Orton arriva devant la porte de la loge de maria avec un bouquet de fleur et une petite carte ou il y a marker :
tres cher maria tout dabort je voudrer mexuser pour mon comprotement mais sa va changer je te le promer ! mes sinon pour moi tu es la plus belle divas au monde !!! signer : le legend killer Randy Orton
alors si tu veut kon nai boire un coup dans un petit cafer tu me le dit dans ma loge merci
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Mar 17 Juin - 19:43
maria sort de sa loge pui vu des fleurs elle rentra et les mit dans un vase elle lu le mot de randy elle reflechit puis sortit de la loge en reflechissant
edge WHC champion
Sujet: Re: maria locker's room Mar 17 Juin - 20:04
hg: romantique
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 9:59
maria retourna dans sa loge
CM punk
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : drummondville Emploi/loisirs : Lutte hockey Humeur : neutre Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 17:02
The Miz arrive devant la oprte a Maria et Toc a la porte
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 17:05
maria entendu toqué et alla ouvrir h salut the miz ça va vas y entre
CM punk
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : drummondville Emploi/loisirs : Lutte hockey Humeur : neutre Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 17:07
The Miz entre et lui dit ses magnifique chez vous mes toi tu est beaucoup plus magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 17:08
merci tu veux boir quel que chose
CM punk
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 17:10
oui je prendrais bien une biere
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 17:13
maria alla cherché une biere et dis a the miz assied toi en attendant
CM punk
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 17:13
The Miz alla s'assoir et regarde Maria
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 17:15
maria arriva avec une biere et un coca elle donna la biere a the miz
CM punk
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 17:17
Merci Maria the Miz pris une gorgé de sa biere et dit a maria ses tu toi la championne Wowen
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Mar 1 Juil - 17:19
oui je suis la women chapionne j en suis tres fiere
CM punk