Sujet: Re: maria locker's room Ven 6 Juin - 21:59
je vois que tous le monde ce bas pour cette jolie diva.
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: maria locker's room Sam 7 Juin - 16:47
randy arriva devant la loge de maria me ne toc pas ! il defonce la porte et maria etes dans son canaper randy prend maria par les cheveux et randy frapa maria sur la table ! randy disa a maria je nes rien contre toi mes jes remarker que tu aimer beaucoup chris jerricho et que jericho temais beaucoup ossi alors ses sa mon probleme je veut fere soufrire y2j ! maria se releva peti a peti puis randy prena de lelant et randy orton fou un gros coup de pied dans la tete de maria !!!!!!!!!!! (hg : com pour rvd dans le vrai catch ) puis maria et incontient par tere puis randy orton parti !!
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Sam 7 Juin - 18:26
Chris arriva et releva maria
quest qui tes arriver putin si je cest qui c'est je te jure que je me vengeré il souffira comme il ma fait souffrire en te fesant du mal Jericho baissa la tete des larme couler de sont visage il prit maria et la mit sur le divan sa va mieux maria puis Chris lui fit un calin sur la joue
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: maria locker's room Sam 7 Juin - 19:45
edge ne pouvez tocé puique que la porte été défoncé il entra cris jericho me vit et disa de partir jattendit la réponse de maria
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Sam 7 Juin - 19:54
edge etait parti puis Chris resta pres de maria en lui tenant la main
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: maria locker's room Sam 7 Juin - 20:16
edge demanda a chris mé quequi cé passsé
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Sam 7 Juin - 23:58
aiiiiiiie j'ai mal je sens que je vais faire un meurtre
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 1:36
ben le meutre tu va le fair avec moi
puis chris fit un calin sur la joue de maria
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 1:42
Rey passe dans le coin et voit son pote Y2J enervé ehhh il se passe quoi ici?? maria sava?
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 1:45
je cest pas qui cest mais celui qui a fait sa va sen prendre plein la tete parce que on touche pas a maria donc si jele croise se c*n je le tuerais de mes propre main
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 3:24
aiiiiie ran ran randy aiiie tu tu va me le payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer aiie pui maria assomé des coups s endormi
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 3:56
HG:sympa de me répondre
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 4:32
Chris avait entendit le prenom de la personne qui avait fait sa et se dit dans sa tete
" il va me le payer tres cher se Randy il va payer pour se qu il a fait a Maria je vais le tué "
puis il dit a rey
tu voie mon pote elle cest endormie donc on va attendre quelle se reveille et comme sa on s aura quelle va mieux
puis chris mit sa main sur la main de maria
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 12:30
Rey dit:désolé mais je part je vais pas attendre et pas la défendre Rey repart
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 15:43
Ok mon pote facon moi je reste avec elle
edge WHC champion
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 20:49
edge qui été la écouté la conversation et parti
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 21:29
HHH arrive et demande a chis ce qui c'est passé
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 21:37
quelle qu un a frapper maria et je cest qui cest et je vais lui fair regreter d avoir fait sa HHH
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 21:44
randy arriva tout dou semen et entendi sa et se jetes sur chris jerricho !!! et lui fout des coup de poing et seinerve et cri : ALORS TU VEUT ME LES FERE PAYER BA VAZI ! y2j se releve tout dou sement et randy coure et le frape a la tete !!!!! y2j ne repond plus randy se mes a coter de lui et dit : je serer le new champion de la wwe et je vais tt fere pour te bleser ! et enfaite tu vouler me tuer ! randy rigola : ah ah ah randy orton le relve et le projete dans le couloire et lui cri : ses fini ses moi ki te turer pendent le match !!! puis il parti en sourient a hhh
mr mcmahon
Sujet: Re: maria locker's room Dim 8 Juin - 21:46
vince arrive et retiens randy et dit tous le sdeux dans mon bureau tous de suite et je ne veux aucune attake de l'un de vous deux ou vous serez suspendus. donc orton et Y2J venez dans mon bureau.
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Lun 9 Juin - 0:45
maria se réveilla et vu y2j hhh orton et mr macmahon elle se leva faiblement
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Lun 9 Juin - 1:08
Chris la prit par la main puis il demande si sa va
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Lun 9 Juin - 3:02
un peu sonné mais ça va
Invité Invité
Sujet: Re: maria locker's room Lun 9 Juin - 6:05
ok maria je suis content alor si sa va tu veux boire quelle que chose ?