| Michelle et The Rock a l'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 22:55 | |
| The Rock se gara devant l'hopital en dérapage la porta et coura jusqu'a l'acceuil il demanda une chambre vide Damme de l'acceuil : la 120 Il pri les escaliers jusqu'au 1er étage puis il la posa sur le lit de la chambre 120 lui fit un bisous sur le front et dit : Tu va t'en sortir fais moi confiance The Rock alla cherché un médecin en courrant | |
|
| |
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 22:58 | |
| Michelle etait dans le coma | |
|
| |
the rock debutant
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : ***** Emploi/loisirs : vacances Humeur : Bonne Humeur et aime draguer Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 23:01 | |
| The Rock revenu avec un médecin | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 23:06 | |
| Il examina Michelle
hg: je dois y aller la ! | |
|
| |
the rock debutant
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 23:08 | |
| The Rock s'assit sur une chaise a côté du lit de Michelle et lui prit la main HG : a+ | |
|
| |
the rock debutant
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 23:13 | |
| Le médecin la place sous perfusion et dit quelle se reveillera dans quelques jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 23:13 | |
| hg: si je suis dans le coma on peut pas prevoire je me reveille quand ! | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 23:14 | |
| randy orton arriva en couran a l'hopital et rentra dans la chambre et alla voire michelle et lui dit et sa michelle puis il ne repondit pas puis randy disa au medscin je resterer a dormire ici se soir ! | |
|
| |
Hornswoggle cruiserweight champion
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : 83 Emploi/loisirs : enmerdeur Humeur : trop bien Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 23:20 | |
| Horns arriva en pleurant et dit moi aussi je dormirai ici se soir | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 23:22 | |
| ok horns vien on va lesser michelle trankil on repassera tout a leure puis randy fesa un bisou sur le frond de michelle en lui disent tu va ten sortire soit forte mon coeur puis randy et hrns parti a la maison | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Dim 6 Juil - 23:31 | |
| randy orton et horns arriva et randy se coucha sur le lit a coter de michelle pour ke michelle ne se sante pas seule puis il sendormere eux 3 | |
|
| |
the rock debutant
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 1:42 | |
| The Rock regardait les 3 dormirent puis il se avant de s'endormir il dit dans l'oreille de Michelle : Je t'aime Puis il s'endormit sur la chaise a côté de Michelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 10:05 | |
| Ric Flair arriva, vit quatre corps dormir. Pourquoi dormaient-ils tous ici? Il n'en savait rien.
-DEBOUT LES MORTS! La femme a l'accueil m'a dit que les visites étaient fini et qu'on devait partir!
Il attendit une quelconque réaction de la part des autres
(Satan damned c'est quoi votre orthographe a la c**? il fesa...il FIT!!!Satan damned ca fait pitié) |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 13:21 | |
| randy se reiveila a coter de michelle puis il lui fesa un bisou puis il demenda a horns tu ve vnire avec moi horns on va faire quelque chose ? | |
|
| |
the rock debutant
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 14:38 | |
| The Rock se leva puis il alla dans la salle de bain il se lava la figure ! Une fois propre il embrassa Michelle sur le front et parti en disant : Reveille toi vite stppp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 16:11 | |
| |
|
| |
Hornswoggle cruiserweight champion
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : 83 Emploi/loisirs : enmerdeur Humeur : trop bien Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 17:57 | |
| Horns se leva et dit oui je veux bien aller avec toi tonton Randy | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 18:09 | |
| OK aller vien mon petit horns horns et randy orton monta dans la voiture et parti en ville | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 19:09 | |
| Randy Orton arriva a l'hopital puis arriva dans la chambre puis il se meta a coter de michelle en lui tenent la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 19:13 | |
| Randy Orton sentit michelle le serer son poing puis il dit : mon coeur tu mentent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 19:13 | |
| Michelle ne repondait pas | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 19:17 | |
| Randy Orton disa a michelle : meme si tu ne menten pas je souete te dire que quand tu sortira du coma moi et horns nous allons fere une fete pour toi ! puis randy meta sa tete sur lepaule de michelle | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 19:24 | |
| randy orton regarda michelle et lui dit : tu c grace a toi je suis new champion de la wwe ! puis il sorti son titre et randy meta le titre puis vesa un beser sur le frond de michellepuis parti avec son titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 20:35 | |
| randy orton regarda michelle et lui dit : tu c grace a toi je suis new champion de la wwe ! puis il sorti son titre et randy meta le titre puis vesa un beser sur le frond de michellepuis parti avec son titre
Traduction:
Randy Orton regarda Michelle et lui dit: Tu sais, grâçe a toi je suis le nouveau champion de la WWE... Il sortit le titre, le mis, embrassa le front de Michelle et partit.
J'ai écris moins que toi et pris autant de temps voir moins ^^ et pourtant j'ai écris correctement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital | |
| |
|
| |
| Michelle et The Rock a l'hopital | |
|