| Michelle et The Rock a l'hopital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 20:41 | |
| hg: le ric falir il va se calmer on est pas en cours de français ok ???
cm punk arriva et vu randy et michelle il serra la main de randy et il fit un bisou sur la joue a michelle il avait apporter des fleurs
jespere qu elle ira bien bon moi desolé j ai d autres truc a faire a+ randy et guerri toi bien michelle meme si tu m entend pas |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 20:42 | |
| mes ric je men fou conpletement fiche moi la paix et retourne dans ton dictionnaire ! | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 22:09 | |
| Randy Orton arriva puis il sera la main de michelle en lui disent je t'aime puis il meta sa tete sur le ventre de michelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 22:39 | |
| cm punk arriva et vu michelle toujours en train de dormir et randy a coté
il se demanda kan el allai se reveiller il espera le + vite possible il s assoid et demanda si son etat avait changé |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 22:51 | |
| randy vu cm punk et lui dit je suis sur que au fond elle est forte et qu'elle va lutté ! | |
|
| |
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 22:54 | |
| Michelle commenca a ouvrir les yeux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 22:56 | |
| randy regarde michelle on dirai k elle commence a ouvrir les yeux cool elle se reveille jespere |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 22:58 | |
| Michelle ouvrit les yeux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:01 | |
| cm punk vu k elle se reveilla et dit salut michelle comment te sens tu ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:12 | |
| ta besoin de quelque chose ??? un verre d eau je sais pas moi ? si ta besoin chui la |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:13 | |
| Randy etais entru de dormire a coter de mcihelle puis entendit cm punk lui parler puis il vu michelle et lui souria tu tes reiveiller !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:19 | |
| - stp cm je veux bien de leau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:21 | |
| cm punk alla cherché un verre d eau a michelle et il lui donna tien michelle ton verre d eau |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:22 | |
| randy orton disa a michelle : je suis compten que tu soit reveiller si tu saver la grand peur que tu ma fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:29 | |
| - je sais je vous est tous fait peur jesuis desolé... merci pour le verre deau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:34 | |
| derien c'est normal michelle
c'est vrai ke tu nous a fait peur je suis soulagé de te voir reveillé |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:42 | |
| cm punk regarda michelle lui souria et lui dit ne recommence plus sa :s |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:47 | |
| michelle souria legerement et dit: - oui ne t`inquiete pas | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:52 | |
| Bon ba je suis aller voire le medscin et il a dit le lendemin je viendrer te chercher car tu poura partire puis randy embrassa michelle en lui disent a dmin ma puce puis il prena ses clé et disa a punk tu ve vnire faire un pti tour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:55 | |
| non c'est bon jvé prendre ma voiture tu vois la belle voiture en bas avec un bô pv dessus -_-' cm punk fit un bisoux sur le front a michelle et dit tu veux allez ou randy jte suis |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Lun 7 Juil - 23:58 | |
| Randy Orton disaa punk : Ecoute moi jen nes ma clake de pas mamuser alors tu voit la jver mamuser en ville avec ma caisse et suis moi si tu le pe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Mar 8 Juil - 0:02 | |
| tu c'est koi moi je vais m isolé a un endroit a+ cm punk partit en courant glissa dans les escalier se releva et dit pg jvé connaitre pire sur le ring ou autre part puis il pri sa voiture et partit a toute vitesse |
|
| |
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital Mar 8 Juil - 0:57 | |
| Michelle commenca a s'endormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelle et The Rock a l'hopital | |
| |
|
| |
| Michelle et The Rock a l'hopital | |
|