Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Randy Orton et cm punk en ville avec leurs voitures Mar 8 Juil - 0:03 | |
| Randy Orton arriva avec sa nouvelle voiture a toute vitesse ! puis il regarde derriere si la voiture de cm punk arriver a suivre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton et cm punk en ville avec leurs voitures Mar 8 Juil - 0:05 | |
| la voiture de cm punk était pas la car il était partit a un autre endroit |
|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Randy Orton et cm punk en ville avec leurs voitures Mar 8 Juil - 0:08 | |
| Randy Orton sareta un grand coup de frun ! puis il resta dans la voiture et pensa.....puis il revien alla cher une vieille amis d'enfance.
puis il arriva et randy demenda a son amis : Salut ses moi jvouler te dire jpe dormire se soir cher toi puis elle disa oui puis randy gara sa voiture et reter cher son amis ! | |
|
Michelle McCool bon niveau
Nombre de messages : 467 Age : 29 Localisation : 69 Emploi/loisirs : euh ... Humeur : sa va Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Randy Orton et cm punk en ville avec leurs voitures Mar 8 Juil - 2:08 | |
| SMS DE MICHELLE MCCOOL
Salut c'est Michelle, Non tu ne me deranges pas ne tkt pas ! A demain mon coeur bisoux Michelle | |
|
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Randy Orton et cm punk en ville avec leurs voitures Mar 8 Juil - 23:03 | |
| Randy Orton remonta dans sa voiture et commenca a demarer puis il ete a 645 km h puis il sareta a un bar | |
|
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Randy Orton et cm punk en ville avec leurs voitures Mar 8 Juil - 23:05 | |
| hg:essai de rester realiste randy une voiture a 645km/h sa existe pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton et cm punk en ville avec leurs voitures Mar 8 Juil - 23:06 | |
| hg: 645 km/h meme la formule 1 elle fait pas mieu serieux trop fort e ta voiture alors |
|
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: Randy Orton et cm punk en ville avec leurs voitures Mar 8 Juil - 23:10 | |
| ué tkt je suis orton jaime les caisse de luxe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton et cm punk en ville avec leurs voitures | |
| |
|