Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: mister money in the bank Mar 3 Juin - 17:47
je suis ici pour demander a tous les catcheurs intérréssé de venir sur ce ring pour s'inscrire au grand tournoi de mister money in the bank alors venez nombreux et le show aura lieu surement samedi ou dimanche soir
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 17:50
Moi je veux y participer
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 17:52
ok rey tu fera partie du show avec moi et nous attendons d'autre participant tu peu retourné dans les backstages si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 17:57
Ok merci Rey repart
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 19:18
¤ THEME SONG OF MATT HARDY ¤
Matt arriva acclama par bon nombre de ses fan et siffler par ceux le détestant :
- salut a tous et toute ! je suppose que vous deviner pourquoi j'ui la ?! ben ouais j'ui la pour participer a ce Money in the Bank si hunter et d'accord bien évidement ?
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: edge arriva et assura a la foule que cé lui mr money in the bank Mar 3 Juin - 19:23
edge arrive et accepta de participer o money in the bank
HHH USA champion
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 19:30
ok edge tu est inscrit je ne te retiens pas plus longtemps tu peu retourné vivre ta vie dans les backstages
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 19:59
moi je veut y participer !
HHH USA champion
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 20:11
ok tu est inscrit alors jusqu'a present son inscrit rey,HHH,matt,edge et orton
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 20:21
il en manke 1 ou 2 alors vite
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 20:32
moi jve faire parti du money in the bank yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
HHH USA champion
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 20:36
ok c bon pour toi cm punk. ce qui nous fait 6 catcheurs je vais attendre de voir si taker,hbk,batista et cena veulent participé. fin des inscription jeudi soir
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 23:55
john cena theme song john ariva et dit : je veut participer au money in the bank
hg ==> dsl j'ai pas le temps de faire une entrance en image ^^
HHH USA champion
Sujet: Re: mister money in the bank Mar 3 Juin - 23:56
o kc bon pour toi cena qui d'autre?
Batista tres bon niveau
Sujet: Re: mister money in the bank Mer 4 Juin - 6:42
Soudain :
Il passe sous les cordes...
Monte sur le ring et regarda le public...
Puis il prit un micro...
Et dit : Hey les gars vous comptiez oublier Batista !! Hunter je m'inscrit pour se match !!
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: lol Mer 4 Juin - 14:57
de toute batista ne gagneré pas un match comme sa batista sur échelle
Batista tres bon niveau
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 3:25
Et oui mon petit Edge je gagnerai pour info !! Je te donne un avant goùt de se qui t'attend à toi et aux autres .
Il fit un Batista Bomb et reparti en rigolant.
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 8:40
hbk arrive sur le ring et dit : je sera o money in the bank ladder match
Randy-Orton WWE champion
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 9:10
randy arrive et prend le micro et dit : yoooo vous moublier ou quoi moi ossi je serer de se match !
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 18:34
.::Maria Theme Song::.
maria arriva sur le ring le public en revenait pas
elle dit : je suis un peu fofolle mais je veux participé o money in the bank hhh jespere que tu voudra bien puis elle attenda la reonse
HHH USA champion
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 18:39
ecoute maria comprend qu'une si belle femme que toi ne peu pas participé a ce match mais en compensation tu aura lors de ce show un match contre ashley pour etre chalangeuse N°1 au titre woman de candice. et d'autre part si nous avons un nombre raisonnable de diva sje pourai faire miss money in the bank
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 18:41
ok
maria reparti triste (zut je pourrais pas taper edge )
HHH USA champion
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 18:43
ecoute maria passe dans mon bureau et si tu te rend assez convainquante sa peu s'arangé mais pas dans le money in the bank
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 18:43
pff alor toi triple h direct si tes 1C convainquante pfff
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 18:48