Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 18:49
keske tu te mel de sa Y2J. et j'ai rien dis de mal si elle viens m'expliké pk je verrai. Y2J tu participe au match?
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 18:51
ouais je participe
Y2J va fair un malheur
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 19:13
tkt maria je fraperé edge a ta place
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 19:56
moi jve b1 que maria me tape mes cena jsé té son peti ami mé bon....
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 19:58
hein je suis ps son pti ami -_-'
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 20:02
ba vu comment tu a kiff -_- et puis me taper juste pour elle va pas dire que tu veux pas la..
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 20:03
si mais euh
edge WHC champion
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 20:05
uaich si tu la kiff un conseil dami di lui ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 20:07
oui je lui est dit mais
edge WHC champion
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 20:13
elle a dit quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 20:16
ben va voir toi meme au ciné
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 20:23
et cena tu va pas pleurer pour sa si elle a refuser fo une expication alors maria vien donc
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: mister money in the bank Jeu 5 Juin - 20:32
le smec ce topic est pour le mney in the bank pas pour vos histoire de cul. bon je clos les inscription ce qui nous fait 10 participant qu ivont s'affronté dans des match de qualification puis pour les gagnant dans the money in the bank ladder match. bonne chance a tous