| loge de Chris Jericho | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 18:49 | |
| Chris entra dans sa loge puis prit un coca et se mit assie sur le divan en esperant de la visite
hg seul c chiant ^^ |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 18:52 | |
| randy orton passa par hasar et voit la loge de y2j et di bienvenue a la fdc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 18:54 | |
| merci cest gentil ,
Chris fit un check a orton
tu veux rentré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 18:58 | |
| comme orton navait pas le temp de rentre Chris rentra dans sa loge et alla se metre assie sur sa table |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 18:59 | |
| mdr orton disa vazi fe com cher toi met dit alors comme sa tu veut participer au money in bank ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:01 | |
| Chris rigola tu cest que je suis chez moi ptdr et oui je veux participer au money in the bank que d ailleur je vais pas avoir de mal a le remporter parce que certain catcheur sont de bas niveaux hg je comprend pas trop tu part dans la loge de ashley tu revien ptdr c koi de sa |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:04 | |
| randy orton rigola quand y2j a dit que les catcheur son de niveau bas randy le regarda droit en face et lui dit qu'il se qualifira pour le money in bank et il ajoute ki va boter les fesse de chris jericho ! puis randy parti de la loge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:06 | |
| Chris rigola et dit
jai dit CERTAIN et jai pas dit que tu etait dedans donc voila maintenant prend le comme tu veux
puis Chris claka la porte et se remit assie sur la table en attendant de la visite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:19 | |
| hg : dans les certain y a edge surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:20 | |
| hg oui |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:26 | |
| randy entendi le mot edge et revena dans la loge de y2j en disent pk parle tu de edge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:28 | |
| bon toi tu va pas me fair chier
Chris fit un code breaker a Randy et le mit dehors et ferma la porte a clef
hg ; et deja tu doit frapper et pas rentre comme un voleur pffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:29 | |
| et en + t 'es dans la loge d ashley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:31 | |
| hg olala le gadjo le gar |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:33 | |
| hg:je suis parti de la loge a ashley | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:37 | |
| pendant que Randy fesait sont ptit dodo apres le code breaker que Chris lui avait mit Chris commenca a penser et attenda toujour de la visite |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 19:38 | |
| randy se leve met en na du mal et part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lu Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| évite de parler de edge dans le dos ya que les tapette qui font sa et puis mon équipier de doit pas faire sa
Dernière édition par CM punk le Jeu 5 Juin - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:05 | |
| uai jsé pas fodra le prouver o money in the bank bonne chance a toi lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:32 | |
| merci a toi aussi |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:34 | |
| o faite tu sais les trucs qon se dit cé pas pour etre méchant de mon coté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:36 | |
| mais moi pareil tkt pas cest pour fair bouger la fed un peu |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho | |
| |
|
| |
| loge de Chris Jericho | |
|