| loge de Chris Jericho | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:48 | |
| ^^ sa a l air de marcher |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:50 | |
| ui pck tu vois jé envie de tétrangler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:51 | |
| et moi aussi donc sa tombe bien ^^ |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:53 | |
| pendant que edge et y2j discuter randy arriva avec une chaise et frape la porte de y2j et rentra et randy frape chris jericho sur le dos et recomenca randy enerver retourne dans le couloire et revien avec une chaine a la main ! il metes la chaine tou autour du coup de chris jericho et le sera tres fort !!!! y2j saign de la bouche ! et randy balanca chris jericho dans le couloire et randy disa a edge vazi termine le travail on va leser un trace de rated rko ! | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:55 | |
| dsl y2j come on et le spear porté par edge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:58 | |
| sans rencune hg mais je vous nikeré quand vous y attendré le moins
Dernière édition par ¤Chris Jericho¤Y2J¤ le Jeu 5 Juin - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:01 | |
| randy revener et voit y2j part tere completement ko et dit a edge : et mec ia pas d'exuse la on nes la rated rko ok ! puis il pris une chaise et la posa part tere puis il di a edge : regarde sa ! randy orton va chercher y2j et le met entre ses bras puis il le fes le RKO sur la chaise puis il va voire edge et lui dit : travail terminer !!! puis parti
Dernière édition par Randy-Orton le Jeu 5 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:03 | |
| maria arriva et su ça elle prit discretementune chaise et frappa dans le dos de randy randy etait par terre k.o puis elle frappa edge sur la tete elle continua a le frappé edge saigna de la tete puis elle remi un coup sur randy puis elle se cassa |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:03 | |
| merci mentor je feré la meme chose une otre fois ^^ | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:05 | |
| hg : ia marker randy part donc dzl mes sa marche pas^^ mes parcontre sa a marcher pour edge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:06 | |
| chris se releva 15 min apres puis voya randy et egde ko il leur cracha dessus et sen alla quelle que part |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:07 | |
| hg moi je suis parti depuis longtemp !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:08 | |
| - Randy-Orton a écrit:
- randy revener et voit y2j part tere completement ko et dit a edge : et mec ia pas d'exuse la on nes la rated rko ok !
puis il pris une chaise et la posa part tere puis il di a edge : regarde sa ! randy orton va chercher y2j et le met entre ses bras puis il le fes le RKO sur la chaise puis il va voire edge et lui dit : travail terminer !!! puis parti et la c'est pas marke randy revener donc les 2 k.o sorry |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:10 | |
| vous ete inveugle ma parole regarde ton spoiler a la fin et tu vera !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:14 | |
| a putin tu mas fais mal ^^ jsui bl&sé 1 semaine non je plaisante jte réserve une petite surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:50 | |
| Chris revena du centre commercial et commenca a ranger tout |
|
| |
HHH USA champion
Nombre de messages : 1085 Age : 37 Localisation : marne Emploi/loisirs : ????? Humeur : tjs joyeux Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:52 | |
| hg:randy tu a rajouté ce qui est a la fin kan j'ai lu le post tu ne l'avai pas marké. | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:55 | |
| oui ses vrai je suis un hommes honnete et ses vrai vos mieu tard ke jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 21:56 | |
| hg tes un gadjo donc les coup de chaise tu les a eu tout a l heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 22:27 | |
| Chris se mit assie sur sont divan et s ennuie tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 23:16 | |
| Chris prit le magazine de la fed et commenca a le lire mais il s ennuiyé encore beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Chris Jericho Jeu 5 Juin - 23:59 | |
| Chris alla ouvrire
wesh mon pote sava tu veux rentré |
|