| la loge du legend killer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: la loge du legend killer Dim 1 Juin - 16:09 | |
| randy orton arriva dans sa loge et posa ses afaire | |
|
| |
mr mcmahon
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 6 Juin - 22:00 | |
| vince arrive et toque a la porte | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 6 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
mr mcmahon
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 6 Juin - 22:17 | |
| vince entre pui dit: alors de koi veux tu kon parle randy | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 6 Juin - 22:19 | |
| orton lui dis : que lui et son équipier voudrer un match de championat pour les titre par equipe la rated rko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 6 Juin - 22:21 | |
| hg faudra deja nous battre et apres comme on gagnera on affrontera la DX |
|
| |
mr mcmahon
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 6 Juin - 22:47 | |
| ecoute j'en est deja parlé tu a deja un match pour etre chalanger tu ne poura pas avoir un match directe. je peu pas modifié les match deja donné.et c'est logique que tous le monde est ce chance | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 7 Juin - 19:43 | |
| edge entra et disa que la rated rko battra tout ceux qui seront face a nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Sam 7 Juin - 23:41 | |
| |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Dim 8 Juin - 20:57 | |
| randy alla ouvrire la porte et dit hey cena que veut tu | |
|
| |
edge WHC champion
Nombre de messages : 549 Emploi/loisirs : le tennis et b1 sur le catch Humeur : sympa adore les meuf Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Lun 9 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Lun 9 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Mer 11 Juin - 20:10 | |
| edge entra et donna un coup de chaise dans la tete de randy .. puis parti | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Jeu 12 Juin - 13:58 | |
| randy seigna du visage et alla se laver la tete puis il ala sasoir avec sa serviette. | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Jeu 12 Juin - 20:12 | |
| edge envoya un mess par tel : randy je te rassure ce ne sera pas le dernier coup que tu prendra | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Jeu 12 Juin - 20:14 | |
| Randy Orton en colere prend le telephone et dit : a bon et bien je tatendrer !!! vien donc je te detruirer !!! puis randy balance le telephone sur le mur !!! | |
|
| |
edge WHC champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:51 | |
| QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Randy Orton arriva avec 10 000 boisson et des truc a manger puis aten les visite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:52 | |
| Chris arriva et prit une boisson et mit la musik a fond |
|
| |
Trish Stratus prometteur
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : ??? Emploi/loisirs : ... Humeur : Good Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:54 | |
| - maria a écrit:
- toc toc toc
|
|
| |
Invité Invité
| Chris ouvra
Slt les fille entre |
|
| |
Randy-Orton WWE champion
| ne tcer pas la porte et ouvert bref Orton arriva devant trish et lui dit salut trish merci detre venu instal toi on va metre de la musik et tout kentt lmonde sera la mes tu pe prendre des boiqsson o otre truc ken tu voudra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:55 | |
| john entra puis dit a randy : hey je suis pas une fille moi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la loge du legend killer | |
| |
|
| |