Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:56
wesh desoler la kaira
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:57
xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:57
maria regarda cena et dit ça va ma copine
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:58
a ok si c'est sa maintenan tout les garcon son des fille et les fille des garcon xD
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:58
Chris rigola et dit a cena tu m accorde cette danse beauté Chris etait mort de rire
Trish Stratus prometteur
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : ??? Emploi/loisirs : ... Humeur : Good Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 22:59
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:00
maria regarda trish et dit oh beau goss ta vu ces 2 beauté en train de dansait
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:00
si sa continue je vais participer au concours de la divas la plus sexy
Trish Stratus prometteur
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : ??? Emploi/loisirs : ... Humeur : Good Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:01
ouais ouais
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:02
Randy Orton arriva avec du champagne et secou la bouteille a fond puis il la fes peter en laire tt lmonde et mouiller xd
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:02
c'est vrai John que je te verait bien en string et petit haut sexy sa tirait bien beauté MDR
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:05
maria regarde trish et dit alos beau goss tu vas invité lakel de ces belles divas a dansé
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:05
Trish Stratus prometteur
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:06
trish dit : je c'est pas et toi beau goss
Invité Invité
Randy-Orton WWE champion
Nombre de messages : 738 Age : 34 Localisation : 36 !!!! zup1 !!!!!! Emploi/loisirs : foot , basket , j'aime sortir faire la fete avec mes pote. Humeur : Trankil Date d'inscription : 01/06/2008
Randy Ortno peta de rire puis Orton ala deriere trish puis Orton souleva trish et la mais dans la douche et eten se ke va fere trish .... a suivre xd
Trish Stratus prometteur
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:09
trish se dit : quesque je vais faire xD a je c'est ^^ trish prit un gateau puis le jeta a la figure de randy puis parti s'asoire
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:09
Randy-Orton WWE champion
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:10
Orton en n'aver partout xd puis orton disa je revien dans 5 minute jver prendre ma douche pour me laver du gateau xd
Invité Invité
MDR
Invité Invité
Chris peta une crise de fou rire et bu un peu de champagne et dit a Randy ramene ta tete jai envie de gateaux
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:11
mdr ^^
Randy-Orton WWE champion
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:12
Orton chercha ses afaire dans la douche et disa keslkun ma fes une blague la ?
Trish Stratus prometteur
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:13
chris tu veut du gateau ok trish prit un gateau de le laissa dans la face a chris ^^ voila
Invité Invité
Sujet: Re: la loge du legend killer Ven 13 Juin - 23:14
Chris prit un gateaux et fit la meme chose avec Trish tien bonne appetit